Page 1 sur 1

probleme sur un fiat 880 dt5

Posté : 29 nov. 2010 23:12
par tiporsche
bonjour je vien d acheter un 880 dt5
et j ai plus de relevage ar et tres peu de direction
le chargeur avant fonctionne mais tres doucement
ci quelqu un a deja eu ce soucis on c est jamais

Re: probleme sur un fiat 880 dt5

Posté : 30 nov. 2010 14:10
par bulbo
Salut,

juste comme ça au cas ou tu a jeter un œil au niveau d'huile ?

Re: probleme sur un fiat 880 dt5

Posté : 30 nov. 2010 18:16
par sevi
bonjour je vien d acheter un 880 dt5
et j ai plus de relevage ar et tres peu de direction
le chargeur avant fonctionne mais tres doucement
ci quelqu un a deja eu ce soucis on c est jamais quand il manque de l'huile,ça mousse avec le melange d'air !

salut

Posté : 30 nov. 2010 19:25
par tiporsche
salut
ba ecoute le niveau est bon
mais ce qu il me semble bizarre c est que le relevage ne fonctionne pas du tout

Re: probleme sur un fiat 880 dt5

Posté : 01 déc. 2010 12:47
par Fabrice
ben deja la direction , ce n'est pas le meme circuit, le reservoire est dans le capot moteur, au dessus a droite, mais autant la direction que le reste, un bon entretient, filtres et eventuelement vidange, pourrai faire du bien...
le chargeur il va doucement, ou par accous? si accous; manque d'huile ou (et) prise d'air, ...si doucement.... peut-etre normal, faut voir la pompe; trop petite, ou trop usee..

Re: probleme sur un fiat 880 dt5

Posté : 01 déc. 2010 18:20
par sevi
c'est certainement la pompe !
combien d'heures au compteur ?

Re: probleme sur un fiat 880 dt5

Posté : 03 déc. 2010 21:18
par fortibus
slt pour ton probleme de relevage tout depend comment est branche le chargeur si c est un bloc independant il peut y avoir un joint torique de saute sur le bloc du chargeur et l huile par au retour et elle ne realimente plus le relevage. pour la direction le circuit est completement independant comme on te l as dit .commence par netoyer la crepine du bocal et aprres tout peut etre possible pompe hs probleme verin ou orbitrol procede par elimination. il se peut aussi que tu ais un probleme de bon fonctionnement du no spin dans le pont avant le tracteur en est equipe se qui donne une impression de direction dure et bizarre a controler.voir inscription ns suivi du no serie a gauche en haut a raz du pivot en bout du carter pont av.