J'espère que vous allez bien
Etant nouveau sur le blog n'hésitez pas à me reprendre sur la syntaxe de mes messages si il est nécessaires
Donc pour rentrer dans le vif du sujet, mon père possède un Winner F120 qui sort de rodage (8000h
De ce fait j’ai decider de l'opérer en changeant la pompe de direction assistée (car oui j’ai appris que sur les fiats le système de direction est auxiliaire à la pompe hydraulique, à mon plus grand plaisir...) et lorsque je l’ai remis en route, les roues tournées (1 bon points) sauf qu’il fallait faire plusieurs tour de volant pour vraiment tourner et progressivement la direction et devenue de plus en plus dure, et la je suis a cours d'idée et de temps
Si un bon samaritain a un doctorat sur le fonctionnement du système de direction assistée sur ces tracteurs, vous me serez d’une grande aide
(Ps je ne l’ai pas préciser mais avant de faire la moisson j’ai vidanger le pont pour changer les joints qui sont au niveau de l'axe des bras de relevage et depuis il y a un voyant qui s'est allumé mais qui n'avait pas d'incidence sur la conduite du fiat, mais il a peut-être causé mon problème de direction