Encore un nouveau.............. du luxembourg

Présentons-nous
seb rs9486
Passioné Fiatagrinaute
Passioné Fiatagrinaute
Messages : 86
Enregistré le : 01 avr. 2011 01:00
x 1

Encore un nouveau.............. du luxembourg

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par seb rs9486 »

Salut,

je m apelle sebastien, habite au luxembourg, et pense m acheter bientot un tracteur, et ce sera probablement un Winner, le plus important est qu il devra avoir un chargeur.
Je trouve le marché en allemange le plus interessant car la pluspart sont des 40 KMH et sont equipes des freins a air et j ai vu que beaucoup d entre eux ont des fenetres avant qui s ouvrent, j adore!!!!
j espere trouver ici des informations a quoi il faudra faire attention a l achat, mais j ai remarqué que baucoup de tracteurs bont eu la boite de refaite.
a+ seb
Catherine
Fiatagrinaute de Platine
Fiatagrinaute de Platine
Messages : 531
Enregistré le : 08 juil. 2006 01:00
x 2
x 1

Re: Encore un nouveau.............. du luxembourg

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Catherine »

Salut,

je m apelle sebastien, habite au luxembourg, et pense m acheter bientot un tracteur, et ce sera probablement un Winner, le plus important est qu il devra avoir un chargeur.
Je trouve le marché en allemange le plus interessant car la pluspart sont des 40 KMH et sont equipes des freins a air et j ai vu que beaucoup d entre eux ont des fenetres avant qui s ouvrent, j adore!!!!
j espere trouver ici des informations a quoi il faudra faire attention a l achat, mais j ai remarqué que baucoup de tracteurs bont eu la boite de refaite.
a+ seb
Bonjour et bienvenue à toi.
Fabrice et moi même habitons à 3 km de la frontière grand ducale ;-)
J'espère que tu as trouvé ton bonheur!
Répondre