Pierre
Re: Pierre
J'ai une solution pour résoudre se probléme :
Il faut que tu caches les chefs du 1280 quelque semaines ?
Je suppose que tu voulais dire "les clefs" et non "les chefs" ...
Cela pourrait être une solution, mais je ne veux pas. Si c'est pour le voir tourner en rond dans la maison comme un lion en cage, laisse tomber... Au moins, comme ça, j'ai la paix!
MDR MDR MDR
Il faut que tu caches les chefs du 1280 quelque semaines ?
Je suppose que tu voulais dire "les clefs" et non "les chefs" ...
Cela pourrait être une solution, mais je ne veux pas. Si c'est pour le voir tourner en rond dans la maison comme un lion en cage, laisse tomber... Au moins, comme ça, j'ai la paix!
MDR MDR MDR
Re: Pierre
La sortie des T6000 es prévue pour la fin 2007! Et oui plus de belle couleur terra cota mai chez nous, y en quelqu'un de repeint:P ! Le plu petit T7000 fai 165ch! Mai lourd sa c'es sur qu'il le sont! Superbe tout tes fiat au passage;)
Re: Pierre
Effectivement, je parlais bien de clefs. (pti't erreur). je trouve que tu es méchant avec ton mari !!!!!!!!!!!!!!!!!! (je rigole)
Au niveau du 6000, on ne sait pas encore, on pense aussi un TM 155, le temps nous le dira.
Au niveau du 6000, on ne sait pas encore, on pense aussi un TM 155, le temps nous le dira.
Re: Pierre
il est zoli ce "petit" TM 155
noca... moi, méchante??????? nan mais! C'est qui qui a nettoyé tout le tracteur, hein, hein hein??? BEh, c'est bibi, en plein dans le mille!
Alors, sur ce, je me demande si je ne vais pas dire à Fabrice d'aller passer sa soirée avec sa maitresse ... (une certaine "poclain" (OK RH6) ou alors avec son meilleur pote (un certain fiat ...) )
Allez... je les aime bien quand même! mdrrrrrrrrr
noca... moi, méchante??????? nan mais! C'est qui qui a nettoyé tout le tracteur, hein, hein hein??? BEh, c'est bibi, en plein dans le mille!
Alors, sur ce, je me demande si je ne vais pas dire à Fabrice d'aller passer sa soirée avec sa maitresse ... (une certaine "poclain" (OK RH6) ou alors avec son meilleur pote (un certain fiat ...) )
Allez... je les aime bien quand même! mdrrrrrrrrr
Re: Pierre
eh la !!! pas touche a mes joujous!!!! :affraid:
j'ai un peu du mal a m'y retrouver dans les modeles nh !
mon beauf a un tsa 115,bouster a 135 pdf....,d'apres lui,le moteur a encore des origines fiat!!! en tout cas,il en est enchante!!!! d'ailleur faut que je pense une fois a prendre des photos!! :drunken:
j'ai un peu du mal a m'y retrouver dans les modeles nh !
mon beauf a un tsa 115,bouster a 135 pdf....,d'apres lui,le moteur a encore des origines fiat!!! en tout cas,il en est enchante!!!! d'ailleur faut que je pense une fois a prendre des photos!! :drunken:
Re: Pierre
Je pense pas que les moteurs nh ont encore des origines Fiat. Par contre les TM ont une cylindrée de 7,5 L alors leurs moteurs ne sont pas poussés.
Les fiats ont un couple à plus de 2000 t/min, les TM ont leurs couples maxi à 1500 t/min. C'est une différente de taille.
On ne conduit pas un NH comme on conduit un FIAT. Un Fiat, c'est simple, c'est pied au plancher !!!!!!
Les fiats ont un couple à plus de 2000 t/min, les TM ont leurs couples maxi à 1500 t/min. C'est une différente de taille.
On ne conduit pas un NH comme on conduit un FIAT. Un Fiat, c'est simple, c'est pied au plancher !!!!!!
Re: Pierre
Hé hé c'es tout a fai vrai, un fiat, fau turbiné dans les tour pour avoir un max de couple! c'es genial:pirat:
Re: Pierre
Petit résumé Nh pour fabrice: 1996: L65(65ch), L75(75ch), L85, L95, M100, M115, M135, M160, G170, G190, G240, plus modele intermediaire TS90, 100, 110 et 115
2000: Tl 70, Tl80, TL90, TL100, TM115, TM125 TM135, TM150, TM165, Et les Serie70A meme que les G en gros! Plus le ts comme au dessu!
2004 TL70A, TL80A, TL90A, TL100A, TM120, TM130, TM140, TM155, TM175, TM190, TG235, TG255, TG285 plus les intermediaire TS90a, TS100a, TS115a, TS125a, TS135a
2006 Tg remplacé par les T8000
2007 remplacemen des TM175 et 190 par les T7000 et plus tard les T6000 remplaceront les tit TM!!
Voila en gros c'es sa, mais je suis pas sur des date mai c'es a peu près sa! J'ajouterai des photo, n'hésité a me corrigé si c'es pas bon!
2000: Tl 70, Tl80, TL90, TL100, TM115, TM125 TM135, TM150, TM165, Et les Serie70A meme que les G en gros! Plus le ts comme au dessu!
2004 TL70A, TL80A, TL90A, TL100A, TM120, TM130, TM140, TM155, TM175, TM190, TG235, TG255, TG285 plus les intermediaire TS90a, TS100a, TS115a, TS125a, TS135a
2006 Tg remplacé par les T8000
2007 remplacemen des TM175 et 190 par les T7000 et plus tard les T6000 remplaceront les tit TM!!
Voila en gros c'es sa, mais je suis pas sur des date mai c'es a peu près sa! J'ajouterai des photo, n'hésité a me corrigé si c'es pas bon!
Re: Pierre
Aujourd'hui New holland simplifie sa gamme en utilisant le terme T,
3000, 6000, 7000, 8000.
C'est plus simple pour s'y retouver.
Le T6000 a beaucoup options, car il doit remplacer les TSA et une grande de TM. Les gros puissances des TM sont remplacés par le T 7000.
Le T6000 va avoir une vitesse de route. Comme celà on va pouvoir rouler à 40 Km/h avec un régime moteur de 1700 tr, c'est pas mal surtout au niveau de la consommation!!!!!.
Pour revenir au Fiat, c'est très facile, s'il on veut de la puissance et du couple il faut mettre le pied au plancher. Alors comme les fiat sint à la base assez bruiyant, au soir on est content quand on a finit
3000, 6000, 7000, 8000.
C'est plus simple pour s'y retouver.
Le T6000 a beaucoup options, car il doit remplacer les TSA et une grande de TM. Les gros puissances des TM sont remplacés par le T 7000.
Le T6000 va avoir une vitesse de route. Comme celà on va pouvoir rouler à 40 Km/h avec un régime moteur de 1700 tr, c'est pas mal surtout au niveau de la consommation!!!!!.
Pour revenir au Fiat, c'est très facile, s'il on veut de la puissance et du couple il faut mettre le pied au plancher. Alors comme les fiat sint à la base assez bruiyant, au soir on est content quand on a finit