Présentation de chantiergilles

Présentons-nous
CHANTIERGILLES
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 9
Enregistré le : 12 sept. 2006 01:00

Présentation de chantiergilles

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par CHANTIERGILLES »

Bonjour a tous

Il y a longtemps que je suis inscrit sur ce forum et je ne me suis pas encore présenté

Moi je m'appelle Pierre (et non gilles comme certain le croient ) j'ai 33 ans et comme le disent certains je suis tombé dans le milieu agricole depuis que je suis tout petit

je n'ai pas d'exploitation a moi je vais juste donner un coup de main quand il faut dans une eta de ma region et c'est deja pas mal ainsi
Question matériel cette eta possede beaucoup de fiat
1 Winner 130 , 1 Fiat 130-90 , 1 fiat 115-90 ,2 fiat 880 2 MB laverda 3750 et 3790

Dans ma jeunesse je realisais le pressage des pailles avec un fiat 750 mais c'est super loin tout ca

Ma grande passion est dans ce secteur la réalisation de miniatures agricoles au 1/32 j'adore fabriquer tout ce qui a attrait a la culture de la betterave pour cela je fabrique les modeles de la marque belge GILLES (d'ou mon pseudo CHANTIERGILLES) :lol!:

Avec mon ami passionné aussi par le meme domaine nous avons crée quelques modeles et nous nous deplacons en bourse pour exposer nos bijous nous avons d'ailleurs crée un site regroupant nos réalisations
www.miniagripassion.be

Voila
Fabrice
Fiatagrinaute d'Or
Fiatagrinaute d'Or
Messages : 463
Enregistré le : 12 juil. 2006 01:00

Re: Présentation de chantiergilles

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Fabrice »

Bonjour Pierre, Bienvenue à toi :D
J'avais déjà vu ton site. Tu as de beaux tracteurs miniatures avec tout le matériel :lol:
Catherine
Fiatagrinaute de Platine
Fiatagrinaute de Platine
Messages : 531
Enregistré le : 08 juil. 2006 01:00
x 2
x 1

Re: Présentation de chantiergilles

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Catherine »

:bounce: Bienvenue :tongue:
Très belles réalisations ;) Je vous félicite! Toutes ses miniatures doivent demander de la patience.
Longue vie à vous :lol!:
Fiatiste
Fiatagrinaute
Fiatagrinaute
Messages : 109
Enregistré le : 27 déc. 2006 00:00

Re: Présentation de chantiergilles

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Fiatiste »

Du travail incroyable sa c'es sur, quel patience! :shock:
Répondre