Bonjour à tous,
merci de m'accueillir parmi vous.
Je me présente donc en quelques mots, fils et petits fils d'anciens agriculteurs, j'ai vu tout gamin passer quelques belles mécaniques rustiques, et ai gardé un super souvenir du Fiat 880DT Terra Cotta de mon père, notamment le bruit du moteur.
C'était un 880 avec ma cabine luxe et les phares ronds, 4 roues (normal c'est un DT), de 1983 je crois.
Autres machines passées par chez nous dont je me souvienne:
Ford 6600 2 Roues motrices, cabine luxe 1979
Ford 5000
Ford 5610 4x4
MF 168 (j'ai appris à conduire dessus)
Clayson M103, 2 M133 à moteur ford et une 1545 à moteur mercedes
Du coup je me rattrape, après avoir pulvérisé tout petit le 880 Britains qu'on m'avait offert, j'ai aujourd'hui quelques belles pièces Fiatagri en miniatures:
Britains:
90-90 Orange roue jumelée de 1989 (reçu neuf)
880 dt Orange et un second Terra Cotta (achat d'occasion sur le net)
180-90 DT Ros, achat neuf
Prochain achat prévu, le 880 DT5 Replicagri ou le 110/90 bleu New Holland
D'autres pièces en Ford: 5000 (1/32 phase 2 et 1/16 phase 1), 5610, 7600, 7000 (plus un TW20 a moitié cassé), en Massey : 135 (1/16), 35, 165, petit gris et un renault, plusieurs anciennes britains en plus ou moins bon état (Mercedes, camion benne magirus et moissonneuse MF des années 80)
J'essaierais de mettre quelques photos prochainement.
Merci de m'accueillir
Un nouvel amateur de Fiat parmi vous
Re: Un nouvel amateur de Fiat parmi vous
bienvenu a toi marchoup moi aussi je collectionne les miniatures fiat et someca il me manque que le winner et le som 1000
salut et bienvenue à toi!! :cheers:
ça deviens quoi pour ta batteuse a tu démonter chbo
j'ai pas touché car la saison est finie et je n'ai pas le temps de voir pour l'instant, je pense que je regarderai à ça l'année prochaine.