chargeur pour 680 DT

Chargeurs, bacs, treuils, fendeuses, remorques,...
jmd2680
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 7
Enregistré le : 18 févr. 2013 00:00

chargeur pour 680 DT

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jmd2680 »

Bonjour à tous
je vous envoie ce message a propos d'un chargeur que j'ai trouvé ; il était monté sur Massey 274 ( 4 roues motrices ) j'aimerai savoir si je pourrai le mettre assez facilement sur mon 680 DT sans faire trop de modif
par avance merci a tous
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 9220
Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
Localisation : MILIZAC
x 170

BONJOUR

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

Le Massey Ferguson 274 est le LANDINI 6500 / 7500
La piece d'adaptation n'a rien à voir avec un 680 DT
Mais en la modifiant tu peux y arriver mais cela représente beaucoup de travail et de tres bonnes connaissances en chaudronnerie
Salutations
jmd2680
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 7
Enregistré le : 18 févr. 2013 00:00

Re: chargeur pour 680 DT

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jmd2680 »

Bonsoir
je te remercie pour ta réponse rapide je crois donc que je fais continuer mes recherches pour trouver un chargeur qui s'installe plus facilement .
Si toutefois vous en connaissez 1 à vendre pas trop loin de la drome et en plus pas trop cher je suis preneur
Et encore merci
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 9220
Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
Localisation : MILIZAC
x 170

BONJOUR

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

Une suggestion tu devrais trouver une piece d'adaptation de 680 avant le chargeur ! Salutations
becafuel
Passioné Fiatagrinaute
Passioné Fiatagrinaute
Messages : 83
Enregistré le : 29 sept. 2013 01:00

Re: chargeur pour 680 DT

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par becafuel »

Salut jmd,

jj pense que tu pourrais faire facilement une adaptation avec le châssis d'une lame de déneigement que je vends. L'annonce se trouve ici : https://fiatagri.superforum.fr/t986-lame-de-deneigement .
Si ça peut t'être utile, pas de souci. Et même qu'en tant que membre du forum, ça te coûtera 50€ de moins. Et toc !   :D  
jmd2680
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 7
Enregistré le : 18 févr. 2013 00:00

rechargeur pour 680 DT

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jmd2680 »

Bonjour je te remercie pour ta proposition mais je possède déjà une lame de déneigement qui était avec le tracteur quand je l'ai acheté mais par contre elle se met sur le 3eme point donc utilisation pas très facile car il faut tout faire en marche AR.
C'est pour cette raison que je recherche un chargeur car je l'aurai fixer dessus ce qui aurai rendu l'utilisation plus simple, mais je garde quand méme ta proposition de coté
Par avance encore merci
jean michel (JMD)
becafuel
Passioné Fiatagrinaute
Passioné Fiatagrinaute
Messages : 83
Enregistré le : 29 sept. 2013 01:00

Re: chargeur pour 680 DT

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par becafuel »

Je ne comprends plus trop, du coup. Tu cherches un chargeur pour bricoler une adaptation qui te permettrait de monter ta lame sur le chargeur, c'est bien ça ?

C'est pas que je veuille te forcer la main, hein, mais pour le coup avec mon annonce tu as tout d'un coup pour bien moins cher qu'un chargeur. Et le truc est fait pour, surtout. Donc pas besoin d'autre bricolage. Le montage se fait simplement en amenant le tracteur au-dessus du châssis et en levant le châssis ensuite pour le fixer.
Certes, ce n'est plus ta lame. Mais est-ce bien grave ?

Mais bon, je répète : je ne cherche pas à te refiler spécialement le machin. C'est juste mon avis.
jmd2680
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 7
Enregistré le : 18 févr. 2013 00:00

rechageur 680 DT

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jmd2680 »

Bonjour
je m'excuse je n'ai pas était assez précis dans ma réponse en effet je cherche un chargeur pour mon 680 DT pour une utilisation en tant que chargeur " normal " c'est à dire : sortir du fumier, pousser de la terre, charger des bottes ,etc..... et en plus je voudrais pouvoir y adapter ma petite lame de déneigement que je possède donc voila la raison pour laquelle je veux avant tout un vrai chargeur
j'espère que j'était plus précis dans ma réponse et encore merci pour ta proposition
cordialement Jean michel
becafuel
Passioné Fiatagrinaute
Passioné Fiatagrinaute
Messages : 83
Enregistré le : 29 sept. 2013 01:00

Re: chargeur pour 680 DT

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par becafuel »

Désolé pour la réponse tardive   :oops:  

Pas de souci, je comprends parfaitement, maintenant.
Répondre