nouveau ille et vilaine
nouveau ille et vilaine
bonjour a vous tous, j'aime beaucoup les tracteurs fiat, les entendre, les voir, de très bons tracteurs robuste, mon frère as repris l'exploitation familliale il y'a 3 ans et lui même passion pour les fiat, il en compte 3 sur son exploitation
ce forum est super pour échanger sur des renseignements de mécaniques etc
ce forum est super pour échanger sur des renseignements de mécaniques etc
Re: nouveau ille et vilaine
bonjour a vous, merci pour votre accueil; vous êtes des passioné de trateur fiat aussi, mais vous en possèdez de votre côté
-
- Fiatagrinaute d'Or
Bonsoir et bienvenue!
Je suis aussi passionné par les FIATAGRI et par les SOMECA
Mon frère a un 45-66.
Tu as quoi comme modèles?
Bonne soirée!

Je suis aussi passionné par les FIATAGRI et par les SOMECA

Mon frère a un 45-66.

Tu as quoi comme modèles?
Bonne soirée!

fiat 45-66 bonsoir a toi, il as l'air propre ton tracteur et en bon état, il as beaucoup d'heure dis moi
Pour ma part, je n'en possède pas, mais j'en répare très régulièrement car je suis mécanicien.
A+.
A+.
piem dis moi tu travaille en concession de matériel agricoles et tu en vois encore beaucoup ou pas dans les ateliers pour des réparations
je sais que chez nous en ile et vilaine, on n'en voit encore dans certaines fermes mais cela as diminué beaucoup
je sais que chez nous en ile et vilaine, on n'en voit encore dans certaines fermes mais cela as diminué beaucoup
Des Someca ou des Fiatagri, j'en vois de moins en moins dans l'atelier.
Les tarifs horaires de la main d'oeuvre font que les propriétaires réparent très souvent eux-même.
A+.
Les tarifs horaires de la main d'oeuvre font que les propriétaires réparent très souvent eux-même.
A+.
piem oui je comprends, les gens réparent beaucoup par eux mêmes ou bien se font aider aussi
a+
a+