je m'appel julien j'ai 31 ans . j'ai un fiat 780 dt de 1980 que j'ai acheté en 2013 dans un triste état . pour l'instant je n'ai fait que le minimum pour qu'il fonctionne correctement mais j'envisage à l'avenir de le restaurer complétement . j'ai aussi un renault master de 1966 . le matériels me sers principalement à faire du bois de chauffage l'hiver et à faire de la paille,du foin l'étè pour les chevaux de mes grands parents . quelques photos:
Merci pour votre accueil. L' avant du tracteur est comme sa en attendant d être restaurer. J'ai bricoler cette calandre parce qu'il n'y en avait plus quand je l'ai acheter. A l' origine il est orange comme les someca .le pire c'est les trous dans la carrosserie. On peut dire corrosion dévorante.... Le problème c'est l'argent qui manque un peu. Sinon il serai déjà fini de restaurer. Mais bon il y aura des jours meilleurs. Sa viendra. Qui va doucement va loin!!!
Bonsoir. Il a bien travailler le 780 : Un peu plus de 17000 heures.
A par sa je suis sur pas mal de forums: Se chauffer au bois, faire son bois de chauffage sois même, les vieilles soupapes,les tronçonneuses,allo olivier arboriste grimpeur élagueur et passion bois.