bonsoir et désolé de ne pas m'être présenté avant de poster mon premier sujet...
je suis donc un jeune de 26 ans, habitant dans le 64, et l'heureux propriétaire d'un fiat 580 DT depuis l'année dernière, sur lequel je passe pas mal de temps à bidouiller, arranger, améliorer pas mal de choses (à mon niveau) pour l'utiliser dans ma ferme.
Il a 6600 heures environ et possède un chargeur agram Q430 que je lui ai monté cette année.
J'ai pas mal fouillé sur internet pour trouver de la doc sur mon tracteur et je suis tombé sur ce forum que j'ai trouvé hyper intéressant!
présentation du nouveau.
-
- Habitué Fiatagrinaute
Re: présentation du nouveau.
Bonsoir et bienvenue parmi nous. Pour de la docs il y a un site web: Tracteur-someca.fr . Tu y trouvera toutes les docs des someca et des fiats ...
Re: présentation du nouveau.
merci jj!
oui, une marche a été rajoutée de chaque coté, quelques endroits ont été retouchés sur les ailes, au niveau de la plate forme, le siège changé et toute la peinture avait été entièrement refaite avant que les anciens propriétaires ne l'achètent en 86 (il est de décembre 79).
Depuis, il avait été bichonné et a dormi dedans tout le temps!
oui, une marche a été rajoutée de chaque coté, quelques endroits ont été retouchés sur les ailes, au niveau de la plate forme, le siège changé et toute la peinture avait été entièrement refaite avant que les anciens propriétaires ne l'achètent en 86 (il est de décembre 79).
Depuis, il avait été bichonné et a dormi dedans tout le temps!