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jj
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Re: Présentation

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Message non lu par jj »

NON il ne communique pas et il va 4 litres d'huile , beaucoup de possesseurs de ces tracteurs se sont fait avoir
n'oublie pas non plus le carter de prise de force (3 litres)
un point TRES important sur le 750 la garde d'embrayage à la pédale : si tu tournes sans garde tu risques de casser un des boulons de l'embrayage
Laulo
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Re: Présentation

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Message non lu par Laulo »

Merci pour vos retours.
Concernant le siège je vais en mettre un pas cher dans l'urgence et faire refaire l'original si la mécanique est bonne.

Pour les carters j'ai un souci car le niveau de l'intermédiaire est très haut.
Quand je vais le vidanger je pense avoir plus de 4l.

Est ce que l'huile du relevage est prise dans la boîte de vitesse ou est un carter indépendant ?
Il me semble que sous le siège il y a une crépine ?

Pour la direction assistée le circuit est il indépendant ?

Comment accéder au verrines pour le contrôler ?

Enfin la roue droite s'est mise à s'agiter en roulant comme si elle etait dessérée.
Après avoir ralenti le truc s'est arrêté.

Est-ce que quelqu'un a connu ça. A priori pas de jeu dans le roulement ni dans un sens ni dans l'autre.

Bizarre.

Laulo
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Re: Présentation

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Message non lu par Laulo »

Autre question : pour démonter l'écrou à ergot du roulement de roue avant il faut bien sûr une clé spéciale.
Est-ce que quelqu'un a une référence ou une taille de l'outil.

Merci à tous.
jj
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Re: Présentation

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Message non lu par jj »

Si ton niveau est haut tu as peut etre une petite fuite au palier arriere ? et la à part refaire le niveau il n'y a pas grand chose à faire le 750 est comme tous les moteurs OM a un système de palier arriere avec "vis de renvoie "
L'huile de relevage est celle de la boite de vitesses (et du pont) le constructeur préconisait de l'huile moteur
Si tu as la direction assistée d'origine le circuit est indépendant le réservoir est au niveau de la pompe à eau
verrines ?
Le filtre du relevage se nettoie il est sous le réservoir
Pour l'écrou du moyeu avant tu prends un burin
je ne vais pas te faire la géométrie de la direction ( épure de jeantaud) mais si tu as du shimmy le moyen le plus simple et le plus économique tu modifies le pincement : tu prends un double metre et tu mesures la distance au milieu des jantes avants
Laulo
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Re: Présentation

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Message non lu par Laulo »

Merci pour toutes ces réponses, c'est très précis.
J'ai en effet la direction assistée d'origine, je vois le bocal derrière le radiateur.
En revanche le verrin, placé sous le radiateur est peu accessible, y a t'il une astuce ou faut il tomber tout le pont avant ?

Pour le réglage du parallélisme je vais me renseigner mais tu as certainement raison car la rotule côté roue à été changée et peut être que le réglage à été bâclé. ... ? A voir.

Par prévention je vais changer toutes les rotules avant qui pour 3 des 4 sont certainement d'origine... 43 ans....

jj
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Re: Présentation

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Message non lu par jj »

Pour le vérin il faut déposé le radiateur
pour le parallélisme moi, j'aurais mis de l'ouverture environ 1 cm au lieu de changer les rotules
Laulo
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Re: Présentation

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Message non lu par Laulo »

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Je vais écouter tes conseils, solution moins chère et facile.
La différence est à mesurer sur la jante ou le pneu ?

Sur la photo , au dessus de l'axe du 3eme point il y une sorte de levier dont je ne connais pas l'usage.

Pour le verrin je vais attendre et vérifier le niveau d'huile régulièrement.

Merci.
jj
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Re: Présentation

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Message non lu par jj »

Pour le parallélisme tu peux prendre sur le pneu ou la jante du moment que tu mesures au meme endroit avant et arriere
pour le levier tu as un système de control d'effort qui commande au 3ème point pour arriver au relevage et tu as derriere le levier de monter et descendre un autre qui met en fonction ce système (il est peut etre gripper ? )
jj
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Relevage commandes

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Laulo
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Re: Présentation

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Message non lu par Laulo »

Merci, le levier dont je parle n'est pas celui là, il doit faire parti du système de relevage.

Concernant les masses avant, j'ai une fendeuse de 300kg, faut il prévoir du poids supplémentaire ?

Dans ce cas où peut on trouver des masses pour le 750 ?
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