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jj
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Re: Présentation

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Message non lu par jj »

Tout laisse à penser que tu as de l'huile ou de la graisse sur le disque d'embrayage donc comme je t'ai indiqué tu fais patiner et ensuite tu essayes les vitesses
le mauvais démarrage doit provenir d'un probleme d'arrivée de fuel ou de désamorçage de la pompe = il démarre bien par la suite
la bombe de start pilote est quelque que l'on ne devrait jamais utiliser
Laulo
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Re: Présentation

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Message non lu par Laulo »

La graisse qu'on voit est sur le système de pression derrière la butée, je pense que ma photo ne montre pas les disques d'embrayage. Il sont sur la droite. Demain je regarde ça en marche de façon à mieux distinguer.
Est qu'un coup de nettoyant pour frein peut aider ?

Pour le problème de démarrage il est vrai qu'il y a pas mal de saletés dans le réservoir. J'ai eu le droit à souffler 2 fois dans la durite d'arrivée pour la déboucher... un vrai plaisir ! !!

Mais je ne suis pas pas certain que le problème de démarrage vienne de là seulement.
Certainement un ensemble entre bougies, batterie et arrivée.
Si la pompe se désamorce je peux le voir comment ? Et quelle solution ?
jj
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Re: Présentation

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Message non lu par jj »

un nettoyant pour frein aide c'est certain et de le faire patiner en plus
pour le probleme de démarrage tu devrais essayer de pomper avec celle d'amorçage du fuel et en mettant ensuite la surcharge
souvent c'est le robinet de sortie qui est bouché
Laulo
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Re: Présentation

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Message non lu par Laulo »

Concernant mon problème de pincement sur le train avant il m'est venu une question.
Pour le train arrière il est possible de faire 7 réglages différents.
A l'heure actuelle mon train arrière doit être à 1690.
Mon train avant lui est à 1420.
Comment harmoniser l'avant et l'arrière ?

Ensuite concernant la prise de force, je crois avoir le système à double embrayage avec le levier "n°12" dans la notice d'entretien. Hors je l'ai laissé en position basse pour mettre la prise de force.
Peut être faut-il le mettre en haut d'abord avant d'enclencher la prise de force ?
SFGuigui
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Re: Présentation

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Message non lu par SFGuigui »

Bonsoir,

Pour enclencher ta prise de force, il faut lever la manette ( ce qui débraille), tu attends quelques secondes et tu enclenche ta prise de force puis tu redescend ta manette tranquillement pour le ne pas brusquer tout ça.

Pur ce qui est de ta largeur, Soit tu joue avec le voile arrière en positionnant différemment ton voile avec tes boulons ou alors il faut que tu rallonges ton essieu avant de chaque côté.

Pourquoi veux tu modifier ta largeur? Perso je laisserais tel que sachant que ( si je ne me trompe pas, et 'hésiter surtout pas à me faire voir) mais si tu rallonges l'essieu avant, tu perdras en rayon de braquage.
Laulo
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Re: Présentation

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Message non lu par Laulo »

Je voudrais rallonger l'avant car je n'arrive pas à réduire le pincement. Les rotules sont vissées à fond. Je ne peux pas descendre en dessous de 6 cm de pincement. Ce qui me paraît bien trop. Je risque manger du pneu très vite.

Mais ce qui me semble étrange c'est qu'on n'ait pas les mêmes entre-axes à l'avant ou à l'arrière.
C'est peut être commun sur un tracteur ?

Merci pour la prise de force, ça explique pourquoi le débrayage au pied ne suffisait pas....
yoyo_50
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Message non lu par yoyo_50 »

plus tu réduis la voie moins tu braques sinon tu touches le chassis mais sur un 2 roues.... :lol:
jj
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Re: Présentation

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Message non lu par jj »

L'idéal est d'avoir le milieu de la roue avant dans l'axe de la roue arriere donc une voie avant identique à celle de l'arriere
pour ta prise de force il faut débrayer avec l'embrayage à main
Laulo
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Re: Présentation

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Message non lu par Laulo »

Merci, pour la largeur des voies ce n'est en théorie pas possible de mettre les mêmes à l'avant et à l'arrière vue les dimensions données sur la notice d'entretien.
J'imagine qu'il faut s'en approcher.

Mais si je laisse en l'état je suis obligé d'enlever 1cm de la vis des rotules pour pouvoir régler le parallélisme.
Je ne sais pas ce qui est le mieux.
jj
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VOIE avant & arriere

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Message non lu par jj »

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