Donc moi c'est Fil Defr, agriculteur/éleveur charolais dans les fins fonds du Berry. Après avoir emmené au bout un Fiat 880 DT 5, désormais je pilote un incroyable 100-90 de 1995. Sans doute l'un des meilleur tracteur que je connaisse malgré sa fâcheuse tendance à fuir de partout
Présentation en bonne et due forme.
Présentation en bonne et due forme.
Bonjour à tous.
Donc moi c'est Fil Defr, agriculteur/éleveur charolais dans les fins fonds du Berry. Après avoir emmené au bout un Fiat 880 DT 5, désormais je pilote un incroyable 100-90 de 1995. Sans doute l'un des meilleur tracteur que je connaisse malgré sa fâcheuse tendance à fuir de partout
(il faut dire qu'il arrive à 11 000 H). Et donc me voici aujourd'hui sur ce forum afin de trouver des solutions pour lui sauver la vie. Voilà, à plus vous tous.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: Présentation en bonne et due forme.
bonjour fil2fr :cheers: :cheers:
soit le bienvenue parmi nous avec ton 100
a + Thierry
soit le bienvenue parmi nous avec ton 100
a + Thierry
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 209
Bienvenue sur le forum
si tu as eu un 880/5 le niveau de boite du 100-90 est le meme
si tu as eu un 880/5 le niveau de boite du 100-90 est le meme
Bienvenue, 2 super bête ca, un dt5, et un 100.90 ....J ai toujours eut un faible pour le sons du 5 cyl. ..
Bienvenue, 2 super bête ca, un dt5, et un 100.90 ....J ai toujours eut un faible pour le sons du 5 cyl. ..
Salut,
tous les deux ont reçus successivement la même fourche Mailleux 40.85, et malgré l'absence d'inverseur, il m'ont toujours satisfait. Surtout le 100-90 avec le pont avant inclinable et son rayon de braquage incroyable.
Salut,
tous les deux ont reçus successivement la même fourche Mailleux 40.85, et malgré l'absence d'inverseur, il m'ont toujours satisfait. Surtout le 100-90 avec le pont avant inclinable et son rayon de braquage incroyable.