probleme de boite a vitesse sur 60.90 fiat
probleme de boite a vitesse sur 60.90 fiat
bonsoir a tous je viens vers vous pour une aide precieuse j ai un probleme sur le levier de gamme de mon 60.90 la grande vitesse (gamme 3) ne tient pas tous les autres vitesses passent bien .avant d ouvrir j aurai voulu savoir les pannes possibles merci
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 185
Re: probleme de boite a vitesse sur 60.90 fiat
C'est un probleme rare sur le levier de gamme
je penserais à un coulisseau ou à une fourchette
mais je pense qu'il va falloir enlever la plateforme
je penserais à un coulisseau ou à une fourchette
mais je pense qu'il va falloir enlever la plateforme
probleme boite
merci pour ta reponse je les achete dans l etat apparement il a tourne avec un niveau d huile trop bas comme les pignons de gamme se trouve en haut peut on reparer par le dessus ou faut ouvrir entre la boite pont.
salut,
au minimum dépose plateforme et dans ton cas je pense qu'il faudra aussi coupé en 3
au minimum dépose plateforme et dans ton cas je pense qu'il faudra aussi coupé en 3
-
- x 185
En général un manque d'huile en boite de vitesses : grippage de boite
sur le 60 90 la boite et le pont communique
sur le 60 90 la boite et le pont communique
-
- x 13
Bonjour
je ne sais pas ci c'est une 2 roues ou un 4 roues motrices mais tu vidange la boite/pont et tu enlève la boite de transfert ci il est équipé ou le système de frein de parking et tu va voir le pignon de rapide /lente et son baladeur
car sur l'arbre inférieur ( celui du bas ) tu 1° / 2° / 3° / 4° ET lente / rapide
A + Thierry
je ne sais pas ci c'est une 2 roues ou un 4 roues motrices mais tu vidange la boite/pont et tu enlève la boite de transfert ci il est équipé ou le système de frein de parking et tu va voir le pignon de rapide /lente et son baladeur
car sur l'arbre inférieur ( celui du bas ) tu 1° / 2° / 3° / 4° ET lente / rapide
A + Thierry
probleme boite
merci a tous pour ses reponse je recupere le tracteur mardi je regarde sa je vous tient au jus le tracteur est un 2 rm
probleme boite
est ce que quelqun aurait l eclater de la boite de vitesse du 60.90 2 rm merci
-
- x 13
Merci thierry