Je n'ai rien reçu aujourd'hui, merdum de merdum.
Bon, j'ai potassé un peu, et il y avait le tube de la jauge à huile qui me faisait ch..r pour monter et démonter le démarreur. J'ai donc lu que ce tube ce visse sur le carter. Fallait le savoir. Donc, je l'ai dévissé, et je gagne quelques centimètres précieux pour le remontage du nouveau démarreur, quand je l'aurai :roll: :roll:
J'ai fait tester le vieux démarreur et la batterie, par acquis de conscience, chez un garagiste. La batterie ne semble pas HS. Le démarreur, à ma grande surprise, tourne, par intermittence, mais il tourne
Retour à la maison. Je branche ( correctement cette fois-ci ) le démarruer dans le vide, c'est à dire sans le monter. Je branche la batterie, et là, le voyant de contact du tracteur reste éteint, pas de jus :cyclops: :cyclops:
Questions rouge à 100 roros :
- Puis-je avoir abîmé autre chose lors du mauvais branchement, au début ?
- Ce peut-il que le coupe-circuit ait morflé lorsque j'ai voulu démarrer le tracteur quand j'ai fait le mauvais branchement et que j'ai entendu un grand "CLAC" ? Peut-il être HS ?