MOI FIATAGRI BOY
-
- Débutant Fiatagrinaute
MOI FIATAGRI BOY
Salut à toutes et à tous, je m'appelle Fabrice Meunier, j'ai 36 ans et je suis un passioné des marques SOMECA, FIATAGRI, NH. J'étais déjà inscrit sur le forum avant mais suite à des soucis d'ordinateur, je ne venais plus mais heureusement, je suis de nouveau parmis vous.
Je suis mécano et si vous avez besoin, n'hésitez pas à me demander.
Le chantier de la semaine : l'embrayage de mon 70/90 DY et de ses 8000 heures.
J'ai des docs, des revues techniques, alors selon vos besoins, dites-le moi, je me ferai votre humble serviteur.
Je suis aussi passioné de minis et j'ai environ 150 maquettes de mes marques fétiches.
: : : Message édité par Catherine : : :
Pas de langage SMS
Pas de majuscules : insultant
Et surtout, ne pas oublier la ponctuation qui fait que c'est beaucoup plus facile à lire!
BIENVENUE à TOI
Je suis mécano et si vous avez besoin, n'hésitez pas à me demander.
Le chantier de la semaine : l'embrayage de mon 70/90 DY et de ses 8000 heures.
J'ai des docs, des revues techniques, alors selon vos besoins, dites-le moi, je me ferai votre humble serviteur.
Je suis aussi passioné de minis et j'ai environ 150 maquettes de mes marques fétiches.
: : : Message édité par Catherine : : :
Pas de langage SMS
Pas de majuscules : insultant
Et surtout, ne pas oublier la ponctuation qui fait que c'est beaucoup plus facile à lire!
BIENVENUE à TOI
Re: MOI FIATAGRI BOY
SLT
moi sais jean-marc es que tu a des doc ou des revue techenique sue fiat 570 DTF
mercis
moi sais jean-marc es que tu a des doc ou des revue techenique sue fiat 570 DTF
mercis

-
- Débutant Fiatagrinaute
salut oui g des docs de 570 dt tout models je peut t en faire des copies sur cd reponds par mp stp
puisque tu te propose... 8) j'ai la pipe d'echappement de mon 8970 qui est fendue... et le turbo aussi... la pipe n'a que1 an.. l'anciene etait deja fendue, mais trop pourrie pour etre ressoudee, j'ai ressouder les fissure au semi, ... a tu deja eut un cas simlaire? peut tu me dire pourquoi elle fend , et que faire... :evil:
fiatagri boy es que vous avez recut mon message

-
- Débutant Fiatagrinaute
pour la pipe du nh ya rien de compliquer elle vibre trop donc fait un renfort pour la rigidifier et t auras plus d enuis
pour la pipe du nh ya rien de compliquer elle vibre trop donc fait un renfort pour la rigidifier et t auras plus d enuis
Au vu de comment elle était serrée je ne pense pas qu'elle vibrait... MDRRRRRRRRRR
Au vu de comment elle était serrée je ne pense pas qu'elle vibrait... MDRRRRRRRRRR
en fait, elle ne vibre pas,
deux possibilités;
-la pipe trop serrée, et au vu des différences de temperature elle ne sait pas se dilater, et elle casse,
-elle chauffe trop, le tracteur est trop "boosté" et ça provoque une surchauffe...
apparament,dans mon cas, c'est une combinaison des deux... le mecano qui me l'a placée l'a serrée a bloc, et elle n'a pu "travailler" et en plus deux boulons etaient casséq ,
et comme le turbo etait fendu aussi, la surchauffe est en cause aussi...
:twisted:
une mise au banc est prevue pour savoir combien de bourrains se cachent sous le capot..... :study:
deux possibilités;
-la pipe trop serrée, et au vu des différences de temperature elle ne sait pas se dilater, et elle casse,
-elle chauffe trop, le tracteur est trop "boosté" et ça provoque une surchauffe...
apparament,dans mon cas, c'est une combinaison des deux... le mecano qui me l'a placée l'a serrée a bloc, et elle n'a pu "travailler" et en plus deux boulons etaient casséq ,
et comme le turbo etait fendu aussi, la surchauffe est en cause aussi...
:twisted:
une mise au banc est prevue pour savoir combien de bourrains se cachent sous le capot..... :study:
-
- Débutant Fiatagrinaute
c est ton mecano ou un mecano nh ??
le mecano du garage nh ou j'ai acheter le 8970