problème injection fiat 5566f
problème injection fiat 5566f
bonjour a tous
je possède un fiat 5566f de 1985
il n'a pas servi depuis 3 mois environ
au moment de le démarrer j'ai eu toutes les peines du monde
quand finalement il est parti ( au star-pilote ) il est resté au ralenti
l'accélérateur n ayant aucun effet
j'ai d’abord pensé a une prise d'air et j'ai changé le filtre a gas-oil sans succès
pourrai-t-il s'agir de la pompe d'alimentation qui ne donnerait pas assez ?
ou la pompe d'injection bloquée?
quelqu’un pourait-il me donner un conseil ?
cordialement
je possède un fiat 5566f de 1985
il n'a pas servi depuis 3 mois environ
au moment de le démarrer j'ai eu toutes les peines du monde
quand finalement il est parti ( au star-pilote ) il est resté au ralenti
l'accélérateur n ayant aucun effet
j'ai d’abord pensé a une prise d'air et j'ai changé le filtre a gas-oil sans succès
pourrai-t-il s'agir de la pompe d'alimentation qui ne donnerait pas assez ?
ou la pompe d'injection bloquée?
quelqu’un pourait-il me donner un conseil ?
cordialement
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9496
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 185
Re: problème injection fiat 5566f
un petit tour par la case présentation
la premiere chose à faire :
faire le circuit de fuel d'abord à la sortie du réservoir le robinet est souvent bouché et continuer le circuit ensuite
tu as deux modèles de pompe à injection CAV ou BOSC
à la présentation tu nous mets une photo du tracteur + pompe à injection
la premiere chose à faire :
faire le circuit de fuel d'abord à la sortie du réservoir le robinet est souvent bouché et continuer le circuit ensuite
tu as deux modèles de pompe à injection CAV ou BOSC
à la présentation tu nous mets une photo du tracteur + pompe à injection
problème injection fiat 5566f
bonjour et merci de cette réponse rapide
je suis actuellement au boulot donc je ferais une photo demain
pour ce qui est du robinet du réservoir il n'y en a pas
le réservoir est en plastique et la prise du carburant et au dessus
ce réservoir est propre car quand j'ai acheté ce tracteur il roulait au rouge
j'ai donc vidangé déposé et nettoyé le réservoir pour passer au blanc
pour plus de détails j’enverrais la photo demain
encore merci f.robles
je suis actuellement au boulot donc je ferais une photo demain
pour ce qui est du robinet du réservoir il n'y en a pas
le réservoir est en plastique et la prise du carburant et au dessus
ce réservoir est propre car quand j'ai acheté ce tracteur il roulait au rouge
j'ai donc vidangé déposé et nettoyé le réservoir pour passer au blanc
pour plus de détails j’enverrais la photo demain
encore merci f.robles
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9496
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 185
Re: problème injection fiat 5566f
un tres joli tracteur
la pompe à injection est une CAV
le fuel arrive à la pompe à main ?
tu as un réservoir à l'avant et normalement l'alimentation est par le bas
si le fuel arrive bien à la pompe à main dans un premier temps tu regardes les fusibles (je suis absolument sérieux) = il y a une sonde sur la pompe à injection qui remplace la tirette de stop
la pompe à injection est une CAV
le fuel arrive à la pompe à main ?
tu as un réservoir à l'avant et normalement l'alimentation est par le bas
si le fuel arrive bien à la pompe à main dans un premier temps tu regardes les fusibles (je suis absolument sérieux) = il y a une sonde sur la pompe à injection qui remplace la tirette de stop
Re: problème injection fiat 5566f
Tu m'impressionne JJ, Tu connais tout les Fiat dans les moindres détails... :affraid: :affraid:
Re: problème injection fiat 5566f
Ouais il est vraiment sympat ton tracteur , et très propre pour ses 34 ans ,ça ne doit pas être très grave le doc va vite te le guérir .
problème injection fiat 5566f
bonsoir a tous
déjà merci pour la réponse
pour ce qui est du réservoir il est en plastique et l'alimentation c'est un plongeur en partie haute ( je l'avais changé il y a peu prés 5 ans car la jogge a carburant était morte elle m'avais coûté 260 euros )
de ce plongeur une durite va jusqu’à la pompe d'alimentation et de la jusqu'au filtre puis la pompe injection
pour ce qui est de l' électrovanne de coupure sur la pompe injection celle ci est alimentée car en débranchant le fil d'alimentation et en faisant touché la borne de cette électrovanne elle cliquette
j'ai d ailleurs dépose le clapet de cette électrovanne et le résultat a été le même
cordialement
déjà merci pour la réponse
pour ce qui est du réservoir il est en plastique et l'alimentation c'est un plongeur en partie haute ( je l'avais changé il y a peu prés 5 ans car la jogge a carburant était morte elle m'avais coûté 260 euros )
de ce plongeur une durite va jusqu’à la pompe d'alimentation et de la jusqu'au filtre puis la pompe injection
pour ce qui est de l' électrovanne de coupure sur la pompe injection celle ci est alimentée car en débranchant le fil d'alimentation et en faisant touché la borne de cette électrovanne elle cliquette
j'ai d ailleurs dépose le clapet de cette électrovanne et le résultat a été le même
cordialement
Re: problème injection fiat 5566f
Bonsoir,
Est-ce qu'il fume si on accélère ou pas ?
Si oui c'est un problème d'alimentation en air...
Déjà eu un problème de ce genre avec un nid de bourdons dans le préfiltre sur le 500S, ça fait bizarre :lol:
Est-ce qu'il fume si on accélère ou pas ?
Si oui c'est un problème d'alimentation en air...
Déjà eu un problème de ce genre avec un nid de bourdons dans le préfiltre sur le 500S, ça fait bizarre :lol: