Bonjour ,
Comme je fais une cure de jouvence au tracteur fraîchement acquis j'ai nettoyé le filtre a air (il ne demandait que ça).
j'ai nettoyer le filtre métallique au gazole comme préconisé puis bien soufflé
tout est remonté mais voila il faut remettre de l'huile et je voulait savoir si le niveau d'huile était :
Le début des petit trou ?
Le haut de la bague ne métal intérieur ?
De plus pouvez vous me dire si il y a un entretien sur la pièce entourée en vert ? :
Filtre à air someca 670
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 185
Re: Filtre à air someca 670
le niveau est : les petits trous
pour la piece soulignée en vert (poire) il suffit d'appuyer dessus de remps en temps le plus gros de la poussiere s'élimine
tant que tu es dans l'entretien : tu devrais regarder la durite celle qui va du filtre à air au moteur il arrive que celle ci soit poreuse ou percée sur un tracteur de 50 ans
pour la piece soulignée en vert (poire) il suffit d'appuyer dessus de remps en temps le plus gros de la poussiere s'élimine
tant que tu es dans l'entretien : tu devrais regarder la durite celle qui va du filtre à air au moteur il arrive que celle ci soit poreuse ou percée sur un tracteur de 50 ans
L'énorme durite oui elle est un tout petit peu fissuré mais je vais réparer avec du silicone spéciale car elle est a 90€ !
et pour le peu d'usure qu'elle a pour l'instant ca restera la même
Merci pour le niveau
et pour le peu d'usure qu'elle a pour l'instant ca restera la même
Merci pour le niveau
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 185
il vaut mieux faire un enroulement avec du chaterton