jai quelque idees
jai quelque idees
bonjour
jai pensé que nous pourion faire un coin video avec les video de notre tracteur .
Et puis il pourait y avoir un coin ou il y qu seut qui sont inscrit qui peuvent y entrer comme sa sa pourra insiter les gens a s'incrire dans le forum(parler de la marque,la vie du club,un endroit ou il y aurait revue technique de fiat avec leur photo........) se ne sont que des idées
jai pensé que nous pourion faire un coin video avec les video de notre tracteur .
Et puis il pourait y avoir un coin ou il y qu seut qui sont inscrit qui peuvent y entrer comme sa sa pourra insiter les gens a s'incrire dans le forum(parler de la marque,la vie du club,un endroit ou il y aurait revue technique de fiat avec leur photo........) se ne sont que des idées
Re: jai quelque idees
reponder moi mais je ne serai pas la pendant 3 semaine
oui pourquoi pas, pas mauvaise idee...
bonjour a tous es que sa serai possible d'applique ses idées
Bonjour
Le coin vidéo sera créé. Il sera en commun avec la partie Photo.
Quant à un accès restrictif, je suis totalement contre.
Je ne veux pas que 36 000 personnes s'inscrivent, car je dois après nettoyer ... et passer énormément de temps à supprimer les comptes non actifs.
Merci pour tes propositions.
Le coin vidéo sera créé. Il sera en commun avec la partie Photo.
Quant à un accès restrictif, je suis totalement contre.
Je ne veux pas que 36 000 personnes s'inscrivent, car je dois après nettoyer ... et passer énormément de temps à supprimer les comptes non actifs.
Merci pour tes propositions.
ah ok
derien
derien
Il va vraiment falloir que je prenne quelques heures à consacrer à notre forum!!!!
Je vous annonce donc quelques changements pour dans quelques temps ...
Je vous annonce donc quelques changements pour dans quelques temps ...