Problème relevage Fiat 90-90 DT
Re: Problème relevage Fiat 90-90 DT
Curieux :scratch:
il ne faut pas que ce soit monté en contrainte ou très peu
il y a des traces de réparation (brasure) sur le tuyau ?
si tu peux faire des photos...
il ne faut pas que ce soit monté en contrainte ou très peu
il y a des traces de réparation (brasure) sur le tuyau ?
si tu peux faire des photos...
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Problème relevage Fiat 90-90 DT
je t'avais mis le serrage
surtout pas de téflon il faut impérativement comme te l'as dit yapa
il faut arriver en face et les faire bien prendre à la main
surtout pas de téflon il faut impérativement comme te l'as dit yapa
il faut arriver en face et les faire bien prendre à la main
Re: Problème relevage Fiat 90-90 DT
En effet j'avais suivi toutes les recommandations (à la main, etc...)
Le filetage de la pompe a pris un petit peu, il y avait un peu de limaille.
j'ai nettoyé en faisant attention de ne rien introduire dans le circuit.
Voici les photos, sous la cabine, j'ai remonté idem qu'avant que je démonte, vous pouvez voir qu'il y un écart au niveau de la pompe..
Faut il ne quasi pas serrer sous la cabine pour ne pas qu'il y ait de contrainte ?
J'espère que ca va aller ....
Merci d'avance à vous
Le filetage de la pompe a pris un petit peu, il y avait un peu de limaille.
j'ai nettoyé en faisant attention de ne rien introduire dans le circuit.
Voici les photos, sous la cabine, j'ai remonté idem qu'avant que je démonte, vous pouvez voir qu'il y un écart au niveau de la pompe..
Faut il ne quasi pas serrer sous la cabine pour ne pas qu'il y ait de contrainte ?
J'espère que ca va aller ....
Merci d'avance à vous
Re: Problème relevage Fiat 90-90 DT
Non il faut serrer correctement côté frein de remorque (sous la cabine) sinon fuite assurée à cause de la pression
il faut jouer au niveau des coudes du tuyau pour l'allonger un peu, procèdes petit à petit en déposant le tuyau si besoin (penses à boucher avec un chiffon propre) il faut faire correspondre les trous tuyau/pompe au maximum possible
il y a de la peinture marron sur ta pompe ?
si ça se trouve la pompe d'origine a été remplacée par une pompe plus courte...
en espérant que les taraudages ne soient pas morts :cry:
il faut jouer au niveau des coudes du tuyau pour l'allonger un peu, procèdes petit à petit en déposant le tuyau si besoin (penses à boucher avec un chiffon propre) il faut faire correspondre les trous tuyau/pompe au maximum possible
il y a de la peinture marron sur ta pompe ?
si ça se trouve la pompe d'origine a été remplacée par une pompe plus courte...
en espérant que les taraudages ne soient pas morts :cry:
Re: Problème relevage Fiat 90-90 DT
En effet, pas de peinture marron sur la pompe ... Tu as surement raison
Ok je vais faire ça alors, le tuyau ce "travail" facilement ?
je vais le déposer oui ca sera plus abordable de cette manière je pense...
Pour la pompe, je vais essayer de passer le taraud, mais c'est pas fort accessible
J'ai nettoyé et remis une vis "à vide", elle prend bien à la main et semble bien tenir, à voir sous pression ...
Merci pour les infos/conseils !
Ok je vais faire ça alors, le tuyau ce "travail" facilement ?
je vais le déposer oui ca sera plus abordable de cette manière je pense...
Pour la pompe, je vais essayer de passer le taraud, mais c'est pas fort accessible
J'ai nettoyé et remis une vis "à vide", elle prend bien à la main et semble bien tenir, à voir sous pression ...
Merci pour les infos/conseils !
Re: Problème relevage Fiat 90-90 DT
Je ne sais pas si il plie facilement mais m'étonnerai
vas-y doucement, prends le temps de faire des essais "à blanc" et fais attention à bien garder la surface de contact du tuyau bien parallèle à celle de la pompe pour que le joint et la bague soient bien plaqués et que l'effort du serrage soit bien réparti entre les vis
vas-y doucement, prends le temps de faire des essais "à blanc" et fais attention à bien garder la surface de contact du tuyau bien parallèle à celle de la pompe pour que le joint et la bague soient bien plaqués et que l'effort du serrage soit bien réparti entre les vis
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Problème relevage Fiat 90-90 DT
tu as le bon taraud ?
si ta vis prend bien à la main c'est inutile
si ta vis prend bien à la main c'est inutile
Re: Problème relevage Fiat 90-90 DT
Je pensais à voir mais non...donc pas taraud
Et en effet elle prend bien à la main
Je fais tout ça dans les jours qui viennent, et je vous tiens au courant
Merci !
Et en effet elle prend bien à la main
Je fais tout ça dans les jours qui viennent, et je vous tiens au courant
Merci !
Re: Problème relevage Fiat 90-90 DT
Bonjour a tous,
J'ai remis comme il faut la durite, pil poil dans l'axe.
Serré côté cabine, j'arrive à visser sur la pompe à la main.
J'ai tout remonté et une fois sous pression, relevage et chargeur ok, et après quelques minutes ca a ressauts...
J'ai enlevé la vis, et tout le filtage de la était sur la vis...
A votre avis, en démontant la pompe, je peux tarauder et passer en m7 au lieu de m6 ?
Ou faut il remplacer la pompe ?
Ou autre astuce... ?
Merci à tous d'avance
J'ai remis comme il faut la durite, pil poil dans l'axe.
Serré côté cabine, j'arrive à visser sur la pompe à la main.
J'ai tout remonté et une fois sous pression, relevage et chargeur ok, et après quelques minutes ca a ressauts...
J'ai enlevé la vis, et tout le filtage de la était sur la vis...
A votre avis, en démontant la pompe, je peux tarauder et passer en m7 au lieu de m6 ?
Ou faut il remplacer la pompe ?
Ou autre astuce... ?
Merci à tous d'avance
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Problème relevage Fiat 90-90 DT
trouver un taraud de 7 ne va pas etre simple peut etre en automobile ?
un de 8 sans problème mais il va falloir que la vis passe dans le raccord
j'ai bien peur qu'il va falloir changer la pompe
un de 8 sans problème mais il va falloir que la vis passe dans le raccord
j'ai bien peur qu'il va falloir changer la pompe