Vous m'escusez si je fais pas dans l'ordre, mais j'ai passé 15 min à taper un message pour que ça beugue au moment de mettre les photos donc bon

Ce tracteur faisait un bruit de ferraille au niveau de la boîte, vraiment pas Jojo, accentué en marche arrière et aussi je crois en 3 ieme. On a donc décidé d'arrêter son utilisation et de l'ouvrir ( ça tombe bien on est confiné). Je précise que les gammes rampantes lentes et rapides passent bien, et les vitesses aussi. Prise de force RAS.
Première question : beaucoup de mal à trouver des infos sur ce modèle précis ( même avec le lien new Holland que j'arrive pas à retrouver d'ailleurs). Faut il sélectionner un modèle plus commun qui a les même caractéristiques ?
Comment se vidange la boîte de vitesse ? Il n'y a pas de bouchon en bas de carter. Les 2 bouchons sont côté pont et relevage. On vidange en aspirant ? Ou bien il y a un lien entre les 2 blocs, ce qui explique la non présence d'huile dans la boîte de vitesse après vidange de pont ?
Concernant les bruits métalliques, présence de limaille au fond de la boîte, j'aperçois des dents usées et cassées sur des petits anneaux, je crois que ce sont les synchroniseur pour la 3ieme et 4ieme. Demain je prévois le démontage de l'arbre du dessus ( je crois qu'on dis le primaire). Ça permettra de mieux voir les problèmes. Si attendant vous avez des infos sur la vidange de la boîte, ainsi que des vu éclatées de ce modèle, je vous en remercie d'avance.
PS: Pour un tracteur de 1982, je le trouve super propre niveau moteur, très bien équipé, ça m'a l'air d'une super machine