Grognement pont arrière
Re: Grognement pont arrière
Quelle pièce? J'ai un crochet ramasseur.
Non le grognement est encore présent.
Non le grognement est encore présent.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 209
chez nous on appelle cela un crochet automatique
le bruit provient quant tu laches la pédale d'embrayage ou quant tu freines ?
le bruit provient quant tu laches la pédale d'embrayage ou quant tu freines ?
Quand je roule à petite vitesse. Manœuvres. Sans freiner ou débrayer
-
- x 209
pas de limaille dans le filtre de relevage ?
Je viens de remettre ma roue droite levée. Soucis, quand je mettais le frein à main, la roue tournée encore. Problème de garde? La pédale de gauche à une course moins importante que la droite.
J'ai modifier le réglage pour que lorsque je mets le frein a main la roue se bloque.
Mais, est il normal que la roue ne frein pas sur la totalité ? Quand je tourne La roue avec le frein à main légèrement mis, la roue n'ai pas freiner complètement comme si la garniture serait usée ou localisé.
J'ai modifier le réglage pour que lorsque je mets le frein a main la roue se bloque.
Mais, est il normal que la roue ne frein pas sur la totalité ? Quand je tourne La roue avec le frein à main légèrement mis, la roue n'ai pas freiner complètement comme si la garniture serait usée ou localisé.
Le filtre c'est celui sur le coté droite? Je n'ai pas regardé. La limaille pourrait parvenir d'où du pont?
-
- x 209
le filtre est bien sur le coté droit et en plus il se nettoie
pour la sangle normalement les garnitures sont collées mais à l'époque il existait des garnitures rivetées
ce tracteur a déja eu un changement de sangle ? ou une intervention sur
les freins ?
pour la sangle normalement les garnitures sont collées mais à l'époque il existait des garnitures rivetées
ce tracteur a déja eu un changement de sangle ? ou une intervention sur
les freins ?
Je ne sais pas. Je l'ai depuis 4ans
Pour nettoyer le filtre. Il faut le vidanger du coup.
Ok sur la photo on voit que c'est déjà pas mal usé...
très important d'équilibrer le réglage gauche/droite
maintenant que c'est fait il y a une différence de longueur importante entre le réglage de la roue droite par rapport à la roue gauche ?
pour le nettoyage du filtre pas besoin de vidanger nécessairement mais l'huile va couler donc soit tu bouches avec un chiffon soit tu prévois un récipient assez grand et tu laisses couler pendant que tu nettoies...
attention c'est très important de bien penser à le remplir d'huile avant de le remonter
très important d'équilibrer le réglage gauche/droite
maintenant que c'est fait il y a une différence de longueur importante entre le réglage de la roue droite par rapport à la roue gauche ?
pour le nettoyage du filtre pas besoin de vidanger nécessairement mais l'huile va couler donc soit tu bouches avec un chiffon soit tu prévois un récipient assez grand et tu laisses couler pendant que tu nettoies...
attention c'est très important de bien penser à le remplir d'huile avant de le remonter