Fiat 35-66 DT cale

Pannes moteurs
marcos-polos@hotmail.com
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Re: Fiat 35-66 DT cale

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Message non lu par marcos-polos@hotmail.com »

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je change le tuyau en fin d’après-midi nous serons fixés sur ça. Je regarderai la membrane en même temps. Pour le plein je l’avais refait hier et il était à moitié juste quand le problème est apparu.
jj
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Re: Fiat 35-66 DT cale

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Message non lu par jj »

tu devrais essayer de faire le plein à raz bord et de voir si cela fonctionne
cela voudrait dire que le tuyau d'aspiration ne va pas jusqu'en bas
marcos-polos@hotmail.com
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Re: Fiat 35-66 DT cale

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Message non lu par marcos-polos@hotmail.com »

Bonsoir tout le monde,

Bon j’ai changé le tuyau d’arrivée de gasoil celui qui va du réservoir à la pompe. J’ai purgé mais impossible de chasser l’air du tuyau... J’ai testé pour éliminé le bouchon du réservoir (où sont branchés les tuyaux), de le mettre dans un récipient en guise de réservoir. Et benh pareil impossible de chasser l’air dans le tuyau...

Du coup pensez vous que je change la membrane ?
En parallèle comme l’avez suggéré Thierry je vais changé les deux autres tuyaux dans la foulée.

Aussi pensez vous qu’il soit possible que le bouchon du réservoir ou partent les tuyaux laisse rentrer de l’air ou c’est impossible ?
Pour JJ je ne crois pas que ce soit ça car hier j’ai démonté le bouchon et le tuyau va jusqu’en bas du réservoir. De plus c’est le tracteur du boulot à ma femme qu’on a racheté. Elle s’en servait quasiment tous les jours et avec divers niveau de gasoil dans le réservoir sans soucis.

Cordialement,

Marc.
thierry 1968
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Re: Fiat 35-66 DT cale

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Message non lu par thierry 1968 »

Bonsoir

1 °
pour savoir ci ça vient de la jauge avec tube plongeur , tu branche un tuyau qui par de la pompe a main et tu plonge l'autre extrémité du tuyau dans le réservoir ci c'est toujours pareille donc ça ne vient pas de la jauge

2 °
tu met une poire manuel entre les deux tuyau de la pompe manuel ( le but est de supprimé provisoirement la pompe manuel )

https://www.auto-doc.fr/original-imperi ... gIK6fD_BwE

comme ça tu peut  réamorcé  le circuit et faire un essaie avec le moteur  
ATTENTION la poire a un sens de montage car il y a des clapets a l'intérieur

ci ça fonctionne  ça veut dire que ça vient de la pompe d'alimentation a remplacé  , il faut pas  allé cherché a remplacé que la membrane :evil:

plein de voiture diesel en son équipé  peugeot /citroen  donc dans une casse de voiture

A + Thierry
marcos-polos@hotmail.com
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Re: Fiat 35-66 DT cale

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Message non lu par marcos-polos@hotmail.com »

Merci pour ta réponse Thierry.

C’est la meilleure option à ce stade de toute façon ?

La poire je peux l’avoir en magasin auto ou agricole tu penses ?

Cordialement,

Marc.
thierry 1968
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Re: Fiat 35-66 DT cale

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Message non lu par thierry 1968 »

Bonjour

pour la poire en magasin auto OUI , en agricole je pense que oui ( je sais ou je bosse ils en vente ) autrement je vais me procuré dans une casse auto

ça permet de localisé la prise d'aire , tu peux faire un branchement du réservoir directement a l'entré de l'électrovanne d'arrêt ( pour faire un essaie )

A + Thierry
yapa
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Re: Fiat 35-66 DT cale

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Message non lu par yapa »


J'y crois pas trop à la pompe

le moteur démarre, le carburant circule et il est remplacé par de l'air dès la sortie du réservoir

tu as démonté la jauge ?
j'en mettrai ma main au feu qu'il y a une prise d'air à ce niveau
à ta place je controlerai l'étanchéité en bouchant d'un côté et en soufflant avec de l'air comprimé de l'autre en plongeant le tout dans une bassine d'eau pour voir si il y a des bulles quelque part

sinon je pensai aussi à la mise à l'air libre du bouchon de réservoir qui serait bouchée mais tu t'en rendrais compte si le réservoir était en dépression en enlevant le bouchon
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