GROUPE ET PAGE FACEBOOK
-
- Fiatagrinaute d'Or
- x 23
- x 17
Re: GROUPE ET PAGE FACEBOOK
Bonjour à tous
Avec vous on apprend beaucoup sur les fiat et aujourd'hui je comprends un peu mieux comment marche un forum, je n'ai jamais été un fana de l'informatique mais je dois reconnaître que c'est bien pratique.
Yapa parait il qu'il y a une faille au milieu de l'océan qui fait que l'Amérique s'écarte toujours de l'Europe, alors pour rassurer JJ le tapage de doigts a de forte chance de se transformer à un coup de bâton dans l'eau. Bon pas terrible je n'ai pas trouvé mieux le principal c'est de participer :lol!:
Bonne Week-end à tous
Alain
Avec vous on apprend beaucoup sur les fiat et aujourd'hui je comprends un peu mieux comment marche un forum, je n'ai jamais été un fana de l'informatique mais je dois reconnaître que c'est bien pratique.
Yapa parait il qu'il y a une faille au milieu de l'océan qui fait que l'Amérique s'écarte toujours de l'Europe, alors pour rassurer JJ le tapage de doigts a de forte chance de se transformer à un coup de bâton dans l'eau. Bon pas terrible je n'ai pas trouvé mieux le principal c'est de participer :lol!:
Bonne Week-end à tous
Alain
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 13
- x 37
comment que j'dois dire?jj modérateur? ah bah oui oui oui:D
on vote?
on vote?
Je pense que vous avez du mal lire mes précédents messages :-)
1. Il y a déjà 2 modérateurs
2. On vient à peine de revenir
3. On regarde à déménager le forum sur une meilleure plateforme pour une meilleure gestion, une meilleure sécurité, pour pouvoir faire des sauvegardes, etc...
Donc, cela ne sert à rien que je prenne un autre modérateur pour le moment... tant que le forum n'est pas déménagé.
Car il faudra à nouveau tout remontrer, tout réexpliquer, etc...
Pour le moment, il n'y a AUCUNE SAUVEGARDE du forum. Donc, une fausse manipulation et BOUM le forum peut disparaître.
1. Il y a déjà 2 modérateurs
2. On vient à peine de revenir
3. On regarde à déménager le forum sur une meilleure plateforme pour une meilleure gestion, une meilleure sécurité, pour pouvoir faire des sauvegardes, etc...
Donc, cela ne sert à rien que je prenne un autre modérateur pour le moment... tant que le forum n'est pas déménagé.
Car il faudra à nouveau tout remontrer, tout réexpliquer, etc...
Pour le moment, il n'y a AUCUNE SAUVEGARDE du forum. Donc, une fausse manipulation et BOUM le forum peut disparaître.
On a bien compris c'était pour plaisanter un peu mais c'est d'accord on arrête
messieurs ! rien n'va plus dans cette compagnie ! serrons les rangs ! et qu'ça saute :bounce:
Spoiler:
EDIT: si on t'agace tu peux te passer les nerfs sur lui
-
- x 185
OUF j'ai eu peur
MERCI à tout le monde
AMITIES à vous tous
MERCI à tout le monde
AMITIES à vous tous
On a bien compris c'était pour plaisanter un peu mais c'est d'accord on arrête
messieurs ! rien n'va plus dans cette compagnie ! serrons les rangs ! et qu'ça saute :bounce:
Spoiler:
EDIT: si on t'agace tu peux te passer les nerfs sur lui
Vous m'agacez pas encore là :-) Mais j'ai passé mes nerfs sur lui pareil.
Je te proclame chercheur de p'tit con sur qui passer mes nerfs :-)
Ohoh merci pour cette distinction mais je me dois de refuser car je ne vaut pas mieux que mes camarades, chef !
et fort heureusement il a trop peu de p'tits cons sur le forum pour justifier un tel poste
celà dit en cherchant un peu on peut tomber sur ce cher fiinance11 ou encore son acolyte le brave fiinance13
-
- x 266
- x 149
YAPA, et en + tu leur fais pub! Eh bé bravo!
-
- Fiatagrinaute
- x 20
Bonjour Catherine,
Je suis sur ce forum depuis quelques mois et je suis très vite devenu addict ! C'est une mine d'or pour qui veux bien se donner la peine de chercher un peu et les membres sont sympathiques. Je lis chaque sujet chaque jour car en cas d'absence prolongée, on est très vite débordé par le retard de lecture !!
Personnellement, j'apprécie le forum et pense que venir ici doit être une démarche personnelle de recherche, d'infos et de participation. Facebook n'a pas mes faveurs...
Merci pour ton investissement et longue vie au forum
Je suis sur ce forum depuis quelques mois et je suis très vite devenu addict ! C'est une mine d'or pour qui veux bien se donner la peine de chercher un peu et les membres sont sympathiques. Je lis chaque sujet chaque jour car en cas d'absence prolongée, on est très vite débordé par le retard de lecture !!
Personnellement, j'apprécie le forum et pense que venir ici doit être une démarche personnelle de recherche, d'infos et de participation. Facebook n'a pas mes faveurs...
Merci pour ton investissement et longue vie au forum