FIATAGRI 60/76

Présentons-nous
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 9235
Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
Localisation : MILIZAC
x 172

Re: FIATAGRI 60/76

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

pour labourer tu as deux solutions :
control d'effort mixte
control d'effort
le premier a l'avantage de rattraper la charrue suivant le terrain il faut mettre les deux manettes en parallèles
normalement la plus pret du siege est celle du control et pour relever tu te sers du lift o matic
dans le deuxième cas tu n'utilises que la manette de control la charrue va garder sa profondeur et tu relèves
de la meme maniere
Sped
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 12
Enregistré le : 10 janv. 2021 00:00

Re: FIATAGRI 60/76

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Sped »

Salut Sped,
tu peux nous présenter le chenillard( photos, marque, modèle...).Merci.
bonsoir
alors mon chenillard est un saint chamond de 40 cv des années 70 le modèle je sais pas trop il me semble tvl 453 mais par contre je l ai désossé entièrement refait la peinture les freins une partie de la boite l arceau fait maison pour rigidifier le tracteur car la retro pèse entre 400 et 500 kg j ai perdu les photos car je lai rénové en 2012
Sped
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 12
Enregistré le : 10 janv. 2021 00:00

Re: FIATAGRI 60/76

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Sped »

pour labourer tu as deux solutions :
control d'effort mixte
control d'effort
le premier a l'avantage de rattraper la charrue suivant le terrain il faut mettre les deux manettes en parallèles
normalement la plus pret du siege est celle du control et pour relever tu te sers du lift o matic
dans le deuxième cas tu n'utilises que la manette de control la charrue va garder sa profondeur et tu relèves
de la meme maniere
merci pour l info je vais mettre ca en pratique a tout hasard personne a un numéro de revue technique
jean claude 2320
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 2578
Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
Localisation : Béarn, Vic-Bilh
x 249
x 140

Re: FIATAGRI 60/76

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jean claude 2320 »

J'ai la revue de la série 86.Si çà t'intéresse, je peux te la prêter.Image
Sped
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 12
Enregistré le : 10 janv. 2021 00:00

Re: FIATAGRI 60/76

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Sped »

Bonsoir à tout le monde

Une réponse à retardement pour la revue technique : je ne sais pas si il y a des compatibilités avec mon 60/76 mais je garde dans un coin de ma tête ta proposition :D .
J ai customisé un peu la bête pour pouvoir trimballer le matériel ( tronçonneuse bidons etc ) et même éventuellement un pack de bière ;) .
Image
Image

Et des poignées tubulaires sur les ailes très pratique dans les devers excellentissime
Image

Voila sinon cette après midi j ai labouré environ 1500m2 tout s est bien passé mais il n y avait pas de photographe donc pas de photo
Répondre