Bonjour bonjour !
-
jj
- Fiatagrinaute de Paladium

- x 229
Re: Bonjour bonjour !
normalement il a deux batteries de 12 volts
l'idéal est d'avoir un alternateur ?
quant le vendeur indique tringlerie de relevage neuf il s'agit de quelles pieces ?
quant tu iras le voir tu regardes si la prise de passe bien
effectivement il est tres propre pour un tracteur de cet age
l'idéal est d'avoir un alternateur ?
quant le vendeur indique tringlerie de relevage neuf il s'agit de quelles pieces ?
quant tu iras le voir tu regardes si la prise de passe bien
effectivement il est tres propre pour un tracteur de cet age
J'avais prévu de tout tester oui, relevage, prise de force, les différentes vitesses, les freins etc
Je n'en sais pas plus sur ce qu'il a fait exactement, je lui demanderai mais n'y connaissant pas grand chose
Je n'en sais pas plus sur ce qu'il a fait exactement, je lui demanderai mais n'y connaissant pas grand chose
-
jj

- x 229
j'ai oublié tu regardes si il a le distributeur et la réserve d'huile
J'ai eu une réponse du vendeur concernant la tringlerie, c'était cette pièce et le relevage fonctionne de nouveau très bien en montée et en descente
-
roger88500
- Fiatagrinaute d'Argent

- x 70
- x 23
super si je passe par thuilieres j'irai te voir je suis de totainville entre gironcourt et mirecourt
Effectivement je connais un peu Totainville de nom (dans les Vosges depuis 3 ans seulement), ce n'est pas très loin haha
J'ai une photo vue de l'arrière et je ne vois rien sur le garde-boue gauche donc je pense qu'il n'a pas ces options malheureusement. A quoi servent elles? A brancher un circuit hydraulique sur le relevage?jj a écrit : 28 oct. 2021 18:54 j'ai oublié tu regardes si il a le distributeur et la réserve d'huile
-
jj

- x 229
sur ce tracteur le relevage est indépendant la capacité d'huile est de 3.5 litres donc tres juste suivant ce que tu veux faire avec en réalité simplement 2 litres utilisable donc suivant ce que tu vas faire avec il faudra prévoir une réserve supplémentaire
D'accord et bien c'est noté, du coup tracteur acheté, il arrivera le week-end prochain.jj a écrit : 29 oct. 2021 15:41 sur ce tracteur le relevage est indépendant la capacité d'huile est de 3.5 litres donc tres juste suivant ce que tu veux faire avec en réalité simplement 2 litres utilisable donc suivant ce que tu vas faire avec il faudra prévoir une réserve supplémentaire
La boîte de vitesse est un peu particulière comparée au Massey 140 que j'avais, mais très agréable à tous les niveaux
-
jj

- x 229
tu auras plus de puissance que le MF 140 et au moins quant tu débrayeras à fond tu auras toujours du relevage
pour la réserve tu peux mettre un ancien réservoir à air de camion
il a un distributeur ?