recherche pièces Someca k28
recherche pièces Someca k28
BONJOUR A TOUS
Je suis nouveau sur ce forum (qui d ailleurs est le seul ou je vais tellement je suis nul avec un ordi) veuillez m excuser si
je fais des boulettes et n hesitez pas a me reprendre.
Je recherche des pignons d entrainement pour une faucheuse K28 .La fixation de l arbre d entrainement de l assiette de l extremité du lamier s est desserrée et les pignons se sont ecartes l un de l autre (pas joli) .
je recherche donc deux pignons ou une adresse ou je pourrai m en fournir .
MERCI A TOUS
Je suis nouveau sur ce forum (qui d ailleurs est le seul ou je vais tellement je suis nul avec un ordi) veuillez m excuser si
je fais des boulettes et n hesitez pas a me reprendre.
Je recherche des pignons d entrainement pour une faucheuse K28 .La fixation de l arbre d entrainement de l assiette de l extremité du lamier s est desserrée et les pignons se sont ecartes l un de l autre (pas joli) .
je recherche donc deux pignons ou une adresse ou je pourrai m en fournir .
MERCI A TOUS
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 195
Re: recherche pièces Someca k28
ces pieces sont quasiment introuvables
K 28 ou K 38 la différence est dans le démontage des assiettes pour changer les lames
si tu trouves des arbres de dimensions différentes tu devrais les prendre on arrive à démonter les pignons
du coté assiette il va falloir bricoler
K 28 ou K 38 la différence est dans le démontage des assiettes pour changer les lames
si tu trouves des arbres de dimensions différentes tu devrais les prendre on arrive à démonter les pignons
du coté assiette il va falloir bricoler
merci pour ta reponse jj
effectivement les pieces de k28 OU K38 sont compliquées a trouver . Je suis pret a bricoler si je trouve .
je crains d etre obligé de passer par une fabrication chez un usineur ; ma faucheuse est trop sympa je vais pas laisser
tomber. MERCI A+
effectivement les pieces de k28 OU K38 sont compliquées a trouver . Je suis pret a bricoler si je trouve .
je crains d etre obligé de passer par une fabrication chez un usineur ; ma faucheuse est trop sympa je vais pas laisser
tomber. MERCI A+
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 267
- x 155
Un des membres a(?) des pièces de K28:
-
- Fiatagrinaute
- x 1
Si j'ai bien compris c'est des pignons conique