JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 209
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE
NEDELEG LAOUEN NA BLOAVEZH MAT
Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE
ce qui veut dire JJ
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 209
BONJOUR
Joyeux noel et bonne année.Je ne serais pas un bon BRETON si je ne connaissais cette expression .Cest comme KENAVO (au revoir) mais j'avoue ne pas parler BRETON mais j'arrive à le comprendre. Tous mes voeux de bonheur à tous.Cordialement
kenavo je connait a vous touces moi aussi je vous souhaite un bon noel et une bonne annees surtout la santer et jespere qu'on continura a dialoger sur le forum encore lomgtemp et peut etre en rencontrer quelque un si s'il y a un membre qui dessend en mayenne ma maison leur et grande ouverte ca me fairai plaisir de vous recevoir jj fiat 780 someca1000 dam23 chbo et jen oublie A VOUS TOUTCE LA BISETTE DE LA MAYENNE
Re: joyeux noel et bonne année
Bonsoir,
J'espère que noel c'est bien passé pour tout le monde et je vous souhaite a tous une bonne année et une bonne santé.
Babast si un jour je passe du coté de chez toi je serais content de te rencontrer.
J'espère que noel c'est bien passé pour tout le monde et je vous souhaite a tous une bonne année et une bonne santé.
Babast si un jour je passe du coté de chez toi je serais content de te rencontrer.
slt dam23 ma maison te sera grande ouverte je serai vraiment content te t'acceuillir