Salut Thierry,
Merci pour ta réponse!
Coté droit du tracteur, j'ai aussi 6 voix. C'est pas normal ?
Voir photo.
J'ai trouvé un autre connecteur coté moteur (droit), il n'y en a que 5 là ...
Merci encore
entretien
Re: entretien
Bonjour à tous,
Petite question concernant cette fiche qui est cassée. Je m'en suis aperçu un peu tardivement.
Qu'est ce que c'est ?
C'est connecté au tableau de bord pour signaler s'il y a un problème sur l'arrivée d'air ?
Je peux travailler un peu encore avant de le réparer ou c'est indispensable ?
Pour réparer, faut changer la fiche ou avec un point de soudure à l'étain ca passe ?
Merci à vous pour vos conseils.
Bonne soirée
Petite question concernant cette fiche qui est cassée. Je m'en suis aperçu un peu tardivement.
Qu'est ce que c'est ?
C'est connecté au tableau de bord pour signaler s'il y a un problème sur l'arrivée d'air ?
Je peux travailler un peu encore avant de le réparer ou c'est indispensable ?
Pour réparer, faut changer la fiche ou avec un point de soudure à l'étain ca passe ?
Merci à vous pour vos conseils.
Bonne soirée
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Re: entretien
Bonsoir
la pièce c est le contacteur de sécurité de colmatage de filtre a air , oui tu peux travaille et oui tu peux faire un point de soudure étain
A + Thierry
la pièce c est le contacteur de sécurité de colmatage de filtre a air , oui tu peux travaille et oui tu peux faire un point de soudure étain
A + Thierry
Re: entretien
Merci Thierry pour ta réponse
Bonne journée
Bonne journée
Re: entretien
Je viens de casser la courroie en passant l'épareuse ......
Je crois que c'est une courroie de m ******
Ça fait trois fois que je retends car elle devient trop lache. Pourtant je l'ai retendu correctement, sans trop la tendre.
Bref elle a cassé.
Entre le moment ou ca c'est cassé et le moment ou j'arrête le moteur, il s'est passé 10 minutes ..... J'ai tout arrêté quand j'ai vu qu'il n'y avait plus la courroie. Conséquences : le liquide de refroidissement qui était en ébullition . Sinon, rien d'autre de constaté ...
Je viens de remettre l'ancienne courroie. J'attends que tout refroidisse avant de redémarrer. Je vais vérifier avant le niveau de liquide de refroidissement. Je vois rien d'autre d'anormal, a part que ca sentait le chaud.
A votre avis, il peut y avoir de gros dégâts ? Je peux continuer mes travaux ou au contraire ca risque d'accentuer un problème suite à cette casse ?
Merci pour vos lumières...
Je crois que c'est une courroie de m ******
Ça fait trois fois que je retends car elle devient trop lache. Pourtant je l'ai retendu correctement, sans trop la tendre.
Bref elle a cassé.
Entre le moment ou ca c'est cassé et le moment ou j'arrête le moteur, il s'est passé 10 minutes ..... J'ai tout arrêté quand j'ai vu qu'il n'y avait plus la courroie. Conséquences : le liquide de refroidissement qui était en ébullition . Sinon, rien d'autre de constaté ...
Je viens de remettre l'ancienne courroie. J'attends que tout refroidisse avant de redémarrer. Je vais vérifier avant le niveau de liquide de refroidissement. Je vois rien d'autre d'anormal, a part que ca sentait le chaud.
A votre avis, il peut y avoir de gros dégâts ? Je peux continuer mes travaux ou au contraire ca risque d'accentuer un problème suite à cette casse ?
Merci pour vos lumières...
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Re: entretien
Bonjour
normalement le voyant de batterie ( charge alternateur ) devait s'allumé
lorsque la courroie a cassé
ci l'aiguille de T° n'est pas monté sur la zone rouge il n'y a pas de souci
A + Thierry
normalement le voyant de batterie ( charge alternateur ) devait s'allumé
lorsque la courroie a cassé
ci l'aiguille de T° n'est pas monté sur la zone rouge il n'y a pas de souci
A + Thierry