bonjours a tous

Présentons-nous
rinho
Passioné Fiatagrinaute
Passioné Fiatagrinaute

bonjours a tous

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par rinho »

Voila, cela fait quelque mois que je visite votre forum et d'autre je doit avoué.
A la recherche d'un tracteur pour ma petite entreprise agricole. Activité que j'exerce a titre de cotisan solidaire, j'ai longtemps hésité entre deux marque: IH ou Fiat.
Aujourd'hui ayant fait l'acquisition d'un petit 60 90, je m'inscrit donc sur le forum correspondant.
J'essaierai de participé au mieux a la vie du forum mais n'etand pas un grand mecano je serai plus sujet a posé des tas de questions d'autant que mon tous nouveaux tracteur n'est pas dans un etat tres glamour.
Je vais essayé de mettre des photos, et egalement posé dans la bonne rubrique mes premiere question.
Image[/img]
Image[/img]
Image[/img]
babast 53
Fiatagrinaute de Paladium

Re: bonjours a tous

Message non lu par babast 53 »

il on couper la cabine le baucale sous le reservoire a coter de l'aile et du relevage c le lave glace c vrai quil et malade
jj
x 209

BONJOUR

Message non lu par jj »

Une autre chose qui est importante est ce que tu vas travailler beaucoup au chargeur ? dans ce cas tu devrais regarder si tu as le systeme autodebloquant (no spin) dans le pont avant sur le dessus du pont apres son N° de série les lettres N S , et il s'agit d'un systeme remarquable pour l'adherence par contre si tu travailles sans contre poids arriere tu risques de casser les arbres de roue à l'avant .Salutations
rinho
Passioné Fiatagrinaute
Passioné Fiatagrinaute

Message non lu par rinho »

merci pour les renseignement je vais regarde les inscription sur le pont. Je l'ai acheté principalement pour travaillé avec le chargeur, pour la manutention dans la cours, le bois et l'entretien de parcs. Je ne pense pas faire plus de 150 heures par en avec.
Y les sal.. il on coupé le devant de la cabine je pense pour la visibilité avec le chargeur. Je trouve pas sa bien malin. Sa touche a la structure de "survie" je vais devoir tous refermer. Pour le coup il on degager le radiateur de chauffage, le toit ouvrant et l'essuie glace, sa fait des pieces a chercher et du taf!!!
babast 53

Message non lu par babast 53 »

si tu a que la carrosserie a faire et pas du tout de mecanique a faire ca va le pire c le toit de cabine qu'il on decouper tu devrai enlever la fourche pour y voir plus clair car il on un n'autre gros defaut c le circuit electrique et bien connu pour bruler
CHBO
x 4
x 17

Message non lu par CHBO »

ça tient chaud l'hiver :face:
Répondre