115-90D T

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
horatiu
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 18
Enregistré le : 10 févr. 2008 00:00

Re: 115-90D T

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par horatiu »

Mon 115-90 est H. Mais ce qui diffère entre les 8065.05 et 8065.25?
babast 53
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 1251
Enregistré le : 25 févr. 2012 00:00

Re: 115-90D T

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par babast 53 »

ya un retour dhuile sur le bloc moteur pour le turbo
horatiu
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 18
Enregistré le : 10 févr. 2008 00:00

Re: 115-90D T

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par horatiu »

tout ça? culasse est différent?
babast 53
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 1251
Enregistré le : 25 févr. 2012 00:00

Re: 115-90D T

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par babast 53 »

les culasse sont les meme c surtout au niveau des commande la difference 1 et mecanique et lautre electrique
horatiu
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 18
Enregistré le : 10 févr. 2008 00:00

Re: 115-90D T

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par horatiu »

alors si installer turbo et modifier le débit de la pompe puis mon 115 aura 130 HP?
merci pour votre reponse
babast 53
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 1251
Enregistré le : 25 févr. 2012 00:00

Re: 115-90D T

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par babast 53 »

tu ne peut pas mettre un turbo sur un moteur qui nen na pas a lorigine piston bielle vilbrequn sont renforcer sur un moteur qui a un turbo d'origine tu va faire de la casse tu gagnerai a recheter un 130.90 ou achete un moteur complet
tophe
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 10
Enregistré le : 14 mars 2013 00:00

Re: 115-90D T

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par tophe »

Babast a raison ,ton moteur n'est pas renforcè ,alors ou tu le gonfle un peut ou tu le revend pour en racheter un plus fort :D
babast 53
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 1251
Enregistré le : 25 févr. 2012 00:00

Re: 115-90D T

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par babast 53 »

je suis d'accord avec tophe ca va te couter les yeux de la tete pour mettre un turbo pour moi je revendrai ton 115.90 pour racheter un 130.90 vu leur cote
horatiu
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 18
Enregistré le : 10 févr. 2008 00:00

Re: 115-90D T

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par horatiu »

Je ne comprends rien :D
vous avez dit 8065.05 est identique 8065.25
pourquoi ne pas mettre turbo? a 8065.25 piston bielle vilbrequn sont faits d'un matériau plus solide?
thierry 1968
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 1468
Enregistré le : 05 mars 2012 00:00
x 13

Re: 115-90D T

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir a tous , chez case ih le 1056xl etait monté de serie sans turbo avec un moteur d358 et il y a certains sont monté avec un kit sans modifications il y a juste un piquage de pression d'huile pour le graissage turbo et une brazure a faire pour recevoire le retour d'huile du turbo remplacement du collecteur d'échappement metre un refroidiseur d'huile et un passage au banc et le moteur dt358 etait monté de serie sur les 1455 xl turbo ( chez fiat je ne sais pas )
Répondre