Bonsoir la communauté.
J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider concernant l'huile à mettre dans ce tracteur
Le constructeur préconise de la ambra 20 w 40 et de la AF 87, je vais joindre une photo, parcontre sur le livret il note tout faire avec de la 20w40.
Minéral, synthétique, semi synthétique ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée où journée
Fiat someca 500 S/8
-
- Nouveau Fiatagrinaute
Re: Fiat someca 500 S/8
Yes, rester sur la 20w40 c’est safe, surtout si tu fais tourner le moteur longtemps. Le semi-synthé tient mieux quand ça chauffe, donc bon choix.
Pour tes séances musclées à l’atelier ou à la salle, pense aussi à un sac solide pour trimballer tout le matos sans galérer. J’ai testé un sac
crossfit noir super résistant, parfait pour caser outils, fringues ou chaussures sans que ça s’abîme.
Et si tu veux voir plus de modèles costauds et pratiques, passe par Sac Crossfit, tu trouveras plein d’options selon la taille et le style que tu veux.
Astuce : un sac bien compartimenté, c’est la clé pour pas perdre de temps à chercher ton matos après une longue journée de taf.
Pour tes séances musclées à l’atelier ou à la salle, pense aussi à un sac solide pour trimballer tout le matos sans galérer. J’ai testé un sac
crossfit noir super résistant, parfait pour caser outils, fringues ou chaussures sans que ça s’abîme.
Et si tu veux voir plus de modèles costauds et pratiques, passe par Sac Crossfit, tu trouveras plein d’options selon la taille et le style que tu veux.
Astuce : un sac bien compartimenté, c’est la clé pour pas perdre de temps à chercher ton matos après une longue journée de taf.