remplacer cabine siac par desmarais sur 566
remplacer cabine siac par desmarais sur 566
Bonjour à tous
Je lance un autre sujet sur la renovation de mon 566.
La structure de le cabine SIAC actuellement en place est rattrapable avec du travail. Cependant je ne dispose plus des fenêtres et de la porte de droite. Malheureusement pour moi je n'arrive pas à en trouver d'occasion.
J'ai réussi à trouver un cabine sur LBC mais c'est une Desmarais quasi complete.(monter de base sur 666)
Outre le fait qu'il faille que j'aille la chercher à 5h de chez moi ma grande question est :va t'elle s'adapter sans problème sur mon 566?
ou trop compliquer et il vaut mieux refaire la cabine existante et ne plus avoir de fenêtre et porte (juste la structure en somme)
Merci pour avis et conseils avisés
Je lance un autre sujet sur la renovation de mon 566.
La structure de le cabine SIAC actuellement en place est rattrapable avec du travail. Cependant je ne dispose plus des fenêtres et de la porte de droite. Malheureusement pour moi je n'arrive pas à en trouver d'occasion.
J'ai réussi à trouver un cabine sur LBC mais c'est une Desmarais quasi complete.(monter de base sur 666)
Outre le fait qu'il faille que j'aille la chercher à 5h de chez moi ma grande question est :va t'elle s'adapter sans problème sur mon 566?
ou trop compliquer et il vaut mieux refaire la cabine existante et ne plus avoir de fenêtre et porte (juste la structure en somme)
Merci pour avis et conseils avisés
-
jj
- Fiatagrinaute de Paladium

- x 220
Re: remplacer cabine siac par desmarais sur 566
le 666 a la meme cabine que le 566 la différence peut provenir de calle sous les ailes (suivant la monte de pneus )
la cabine DESMARAIS pour la série 66 va sur ton tracteur par contre elle a l'arceau ? sinon tu devras récupérer le tien
la cabine DESMARAIS pour la série 66 va sur ton tracteur par contre elle a l'arceau ? sinon tu devras récupérer le tien
-
jean claude 2320

- x 290
- x 202
Bonjour, voici pour la portière coté droit:
https://www.leboncoin.fr/ad/tracteurs/3039193780
https://www.leboncoin.fr/ad/tracteurs/3039193780
Merci pour ce retour.
J ai vu la porte en lien sur lbc.
C est une bonne avancée mais je me retrouve toujours sans les vitres pour la porte et toute les autres.Neuf c est trouvable mais hors de prix.
C est dans cette logique que je me disais que une cabine entiere serait plus rentable .
Plus de boulot, plus de route, mais moins chère.
Vous en dites quoi.
Sinon un tracteur sans vitre c est problématique. Pour le stockage, le travaille quand il pleut...
Merci
J ai vu la porte en lien sur lbc.
C est une bonne avancée mais je me retrouve toujours sans les vitres pour la porte et toute les autres.Neuf c est trouvable mais hors de prix.
C est dans cette logique que je me disais que une cabine entiere serait plus rentable .
Plus de boulot, plus de route, mais moins chère.
Vous en dites quoi.
Sinon un tracteur sans vitre c est problématique. Pour le stockage, le travaille quand il pleut...
Merci
- Fichiers joints
-
- image0000021(1).jpg (32.27 Kio) Vu 214 fois
-
- image0000031(1).jpg (32.18 Kio) Vu 214 fois
-
- image0000051(1).jpg (34.09 Kio) Vu 214 fois
-
jj

- x 220
JEAN CLAUDE la porte est pour une cabine SIAC
pour la cabine DESMARAIS tu peux remplacer les vitres par du polycarbonate ou équivalent tres facile à tailler
sauf le pare-brise
pour la cabine DESMARAIS tu peux remplacer les vitres par du polycarbonate ou équivalent tres facile à tailler
sauf le pare-brise
Pourquoi sauf pour le pare brise.
Un problème qu'il soit en polycarbonate?
Le plus simple serait donc de garder ma cabine ,acheter la porte et remettre du polycarbonate en lieu et place.?
Un problème qu'il soit en polycarbonate?
Le plus simple serait donc de garder ma cabine ,acheter la porte et remettre du polycarbonate en lieu et place.?
-
jj

- x 220
pour le pare-brise l'essuie glace a tendance à le rayer en polycarbonate
pour la porte de ton tracteur il s'agit d'une cabine SOVEMA
pour la porte de ton tracteur il s'agit d'une cabine SOVEMA
-
jean claude 2320

- x 290
- x 202
Attention, sur l'annonce: ref pour les 466/566: 9960949 et pour les 666/766 :9960971.
Renseignements cabine SIAC :
S:sinistro, gauche/ D:droite
Comparatifs:on dirais que le pli presque en bas (coté roue) n'a pas le même angle, donc à vérifier lors de l'achat.
-
jj

- x 220
attention ARTHUR il s(agit d'une cabine SOVEMA