Bonjour,
Merci d’avoir partagé ton expérience, c’est important que les autres soient informés. C’est vraiment frustrant et décevant de ne pas recevoir sa commande et d’avoir du mal à obtenir des réponses claires.
Porter plainte est une bonne démarche pour faire valoir tes droits, même si parfois les suites peuvent prendre du temps. J’espère que ça pourra t’aider à récupérer ton argent ou au moins alerter les autorités.
Bon courage dans tes démarches, et merci encore pour ce témoignage qui peut prévenir d’autres acheteurs.
attention à un site de vente de pièces
-
louiseravot
- Nouveau Fiatagrinaute

- x 1
Re: attention à un site de vente de pièces
une machine n'est pas un jouet
-
olivier.r
- Fiatagrinaute de Platine

- x 53
- x 75
Re: attention à un site de vente de pièces
bonsoir , pour revenir à mon histoire , après plusieurs coups de téléphone , sms , mails , et menaces diverses ( gendarmerie , dgccrf et autres ) j'ai enfin reçu ma commande ( commande de début juin ) le 05 décembre , sébastien pièces se fourni chez BEPCO et TVH des grossistes en pièces que je connais très bien de part mon ancien job , parce que j'ai reçu directement les pièces de leurs plateforme , ça a mis deux jours , commandé par lui le 03/12 et livré chez moi le 05/12 . donc depuis le mois de juin il me mène en bateau . enfin bref , affaire close j'ai mes pièces . merci de m'avoir lu amicalement .