Bonjour à tous
je suis proprietaire d un fiat someca 1300 DT ( origine belgique ou hollande ou peut etre pologne ? ) j ai encore la plaque d immatriculation si cela interesse quelqu un ?) , ( photos si j arrive à les envoyer ) j habite en guyane française depuis 98 , originaire de vendee ( serignee pour les connaisseurs) je le remet en etat ,le moteur demarre apres boucoup de travail ( apres revision de la pompe d injection en france chez Hydro D) mais j ais un probleme de d embrayage , donc demontage , et la carter d embrayage remplie d huile moteur .fuite de joint de palier villebrequin .donc separation moteur et du train avant , ouverture du moteur , demontage du palier concerne ,et la constatation ,joints lateraux sec et pas de joints en partie haute et basse.
quelqu un peut t il me renseigner car je ne trouve rien sur les types de joints qu ils faut remettre ( j ai pourtant le catalogues pieces du tracteur , mais à ce sujet nada ) et sur les site ils propose soit : tresse graphitees ou joints plastique !
si quelqu un peut me renseigner ( couple de serrage si possible et photos ou doc seraint bienvenue )
cordialement
christophe mael
PRESENTATIONS
-
jj
- Fiatagrinaute de Paladium

- x 227
Re: PRESENTATIONS
sur un 1300 il n'y a pas de joint spi de palier arriere
le 800/850/940 ont le meme montage moteur OM
tu trouveras sur le forum le montage des feutres pour réparer
le 800/850/940 ont le meme montage moteur OM
tu trouveras sur le forum le montage des feutres pour réparer
Re: PRESENTATIONS
bonjour
ok super merci , j ignorais que le meme montage etait sur different moteur de la marque , est il possible d avoir un document qui montre se type de montage ou une photos ( je visualise mal le positionnement des tresses ) car le manuel d ateleur pour le 1300 DT ou du moteur est introuvable , je suis preneur meme d un copie payante si cela existe , je vous joint d autres photos rapidement
cordialement
christophe
ok super merci , j ignorais que le meme montage etait sur different moteur de la marque , est il possible d avoir un document qui montre se type de montage ou une photos ( je visualise mal le positionnement des tresses ) car le manuel d ateleur pour le 1300 DT ou du moteur est introuvable , je suis preneur meme d un copie payante si cela existe , je vous joint d autres photos rapidement
cordialement
christophe