Bonjour à tous, ce petit post pour remercier publiquement l'admin qui m'a permis de revenir sur le site avec une aide efficace servant de béquille à un handicapé partiel du web.
Bonne continuation à l'ombre.
retour à la normale
-
darnaureisch
- Nouveau Fiatagrinaute

- Messages : 22
- Enregistré le : 23 déc. 2023 15:37
- x 1