Bonjour
Bonjour
Je m'appelle Daniel j'ai 27 ans et j'habite à côté de Morlaix dans le Nord Finistère.
Je suis usineur de formation et je suis passionné de mécanique et tout ce qui à un moteur ^^
Je vais prochainement acheter un Someca 415, je souhaite partager la remise en route de ce tracteur avec vous et faire appel à votre expérience à ce sujet.
Je suis usineur de formation et je suis passionné de mécanique et tout ce qui à un moteur ^^
Je vais prochainement acheter un Someca 415, je souhaite partager la remise en route de ce tracteur avec vous et faire appel à votre expérience à ce sujet.
-
- Fiatagrinaute d'Or
Re: Bonjour
Bonsoir et bienvenue Dan29670!

Sympa le 45-66.
Pour compléter ma présentation, voici les tracteurs avec lesquels j'ai travaillés:
Massey 140 super
John deere 1030 (3 roues pour binage artichaut et choux)
Renault 551-4
Renault 651
Renault 90-34 tracfor
Renault ares 816
Renault ares 550
Case 795xl
landini 5880
Le tracteur le plus impressionnant dans lequel je suis monté (épandage de fumier): New Holland T8-420
Pour compléter ma présentation, voici les tracteurs avec lesquels j'ai travaillés:
Massey 140 super
John deere 1030 (3 roues pour binage artichaut et choux)
Renault 551-4
Renault 651
Renault 90-34 tracfor
Renault ares 816
Renault ares 550
Case 795xl
landini 5880
Le tracteur le plus impressionnant dans lequel je suis monté (épandage de fumier): New Holland T8-420
bienvenu a toi dan29670
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 209
DEMAT (bonjour)
DEGEMER MAT (bienvenue)
Il y a deux modeles de 415 :
le premier avec relevage indépendant
le dernier avec huile de boite pont commune avec le relevage
Si tu as besoin j'ai le manuel de réparation
Il y a deux modeles de 415 :
le premier avec relevage indépendant
le dernier avec huile de boite pont commune avec le relevage
Si tu as besoin j'ai le manuel de réparation
Bonsoir JJ,
c'est un 415 avec relevage indépendant. Il y a une réserve d'huile auxiliaire fixé sur l'aile.
J'ai téléchargé le manuel de réparation, d'utilisation et entretient et aussi le catalogue de pièces détachées sur le net en format pdf.
Si tu as une version améliorée du manuel de réparation de ce qui est dispo sur le net je suis preneur ^^
Merci
c'est un 415 avec relevage indépendant. Il y a une réserve d'huile auxiliaire fixé sur l'aile.
J'ai téléchargé le manuel de réparation, d'utilisation et entretient et aussi le catalogue de pièces détachées sur le net en format pdf.
Si tu as une version améliorée du manuel de réparation de ce qui est dispo sur le net je suis preneur ^^
Merci