un bonjour de haute marne

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nicolas.t52
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Re: un bonjour de haute marne

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Message non lu par nicolas.t52 »

Quelle est la méthode pour extraire ces injecteur. J'ai demonter les retours de gazoil et débridé les injecteurs mais vous les tiré comment?
pouif
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Re: un bonjour de haute marne

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Message non lu par pouif »

Salut tu met du degrippant et tu fait levier avec un démonte pneu
jj
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BONJOUR

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Message non lu par jj »

Et parfois beaucoup de patience .......!
Une fois les 5 injecteurs de démonter si tu fais tourner le moteur avec le démarreur ne reste pas devant
nicolas.t52
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Re: un bonjour de haute marne

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Message non lu par nicolas.t52 »

bon les injecteurs sont sortis il n'y en avais qu'un qui était grippé. par contre il sont sale.
comment sont t'il taré, uniquement via les rondelles interne? si je les démonte pour les nettoyer et que je les remonte avec les rondelles correspondante il ne devrais pas être déréglé.
c'est déjà pour faire un test quand le moteur sera débloqué, pour le moment il ne tourne pas il bouge un peu quand j'actionne le démarreur ce qui est bon signe je pense. il trempe avec le dégrippant envoyé via les conduits d'injecteurs. a suivre.
jj
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Message non lu par jj »

Il vaut mieux ne pas démonter les injecteurs si tu n'a pas de pompe à tarer
la solution radicale est de mettre un peu de lookeed
tu peux aussi démonter les tuyaux de pompe à injection et les retourner puis de brancher les 5 injecteurs et de voir si ils ne "pisses" pas mais l'idéal est de pouvoir les passer sur la pompe
jj
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Re: un bonjour de haute marne

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Message non lu par jj »

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jj
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Re: un bonjour de haute marne

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Message non lu par jj »

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pouif
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Re: un bonjour de haute marne

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Message non lu par pouif »

Salut oriente toi vers un TL 90 ou 100 l agriculteur qui a repris la ferme de mon père était super contant de son TL 90
pouif
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Re: un bonjour de haute marne

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Message non lu par pouif »

Désolé je me suis trompé de sujet
nicolas.t52
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Re: un bonjour de haute marne

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Message non lu par nicolas.t52 »

C'est pas grave pouif c'est Alzheimer qui commence.
Bon ce matin démontage cache culbuteur et controle des soupapes. J'en ai deux de grippée donc démontage de la culasse pour ne pas faire de bêtise.
J'ai de l'eau encore dans le cylindre n'4 et c'est lui qui est grippé.
Alors dose de degrippant et patience.
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