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Re: Bagues d'étanchéité reducteurs 45-66 dt
Posté : 02 févr. 2024 22:25
par Karrikarte
Je n ai pas trouvé le reniflard sur les réducteurs.
Il y a du jeu à une roue, est-ce qu 'en serrant l' écrou clea suffirait où faut il remplacer les roulements ?
Re: Bagues d'étanchéité reducteurs 45-66 dt
Posté : 02 févr. 2024 22:51
par thierry 1968
Karrikarte a écrit : ↑02 févr. 2024 22:25
Je n ai pas trouvé le reniflard sur les réducteurs.
Il y a du jeu à une roue, est-ce qu 'en serrant l' écrou clea suffirait où faut il remplacer les roulements ?
Bonsoir
le jeux sur quel roue , ci c'est celle que tu a démonté tu aurai du changé les roulements temps que c'était démonté
PS ; il n'y a pas de reniflard sur planches de pièces détachées sur les réducteurs avant ou arrière
A + Thierry
Re: Bagues d'étanchéité reducteurs 45-66 dt
Posté : 03 févr. 2024 08:08
par Karrikarte
Bonjour, là je suis sur le reducteur arrière, que je n ai pas encore démonté.
Re: Bagues d'étanchéité reducteurs 45-66 dt
Posté : 03 févr. 2024 09:15
par thierry 1968
Bonjour
ci jeux c'est un des 2 roulements qui a pris du jeu , l'écrou doit être a 9 Kg , donc ci démontage remplacé les 2 roulements et le joint spy
A + Thierry
Re: Bagues d'étanchéité reducteurs 45-66 dt
Posté : 03 févr. 2024 11:02
par Karrikarte
Bonjour, Ok merci tout le monde pour votre aide.
Je vous tiendrai au courant dès que je le fais.
Re: Bagues d'étanchéité reducteurs 45-66 dt
Posté : 20 févr. 2024 18:37
par Karrikarte
jj a écrit : ↑02 févr. 2024 11:10
sur le haut du réducteur et à vérifier aussi le niveau d'huile
je te mets aussi la coupe des freins
[/quot
Bonjour,
Je viens de m' occuper de la fuite au niveau du soufflet de frein .
En fait, le soufflet était sorti du logement prévu sur l' axe tirant de frein.
Il n' y a plus de fuite.
Encore merci.
Re: Bagues d'étanchéité reducteurs 45-66 dt
Posté : 09 nov. 2025 22:29
par Karrikarte
Bonjour,
Ça y est j'ai déposé le premier réducteur arrière sur le 45-66 dt et l autre suivra dans la foulée.
J'ai un peu de jeu des 2 côtés et des petites fuites
En faite il y avait des traces grasses sur les jantes.
Donc joints à remplacer.
En faite il y'a de la graisse qui a été mise au repère de la photo. Je pense que mes traces grasses sur les jantes promenaient de ça lors des fortes chaleurs et après avoir pas mal roulé .
Pour quelle raison de la graisse a t elle été mise ?
Re: Bagues d'étanchéité reducteurs 45-66 dt
Posté : 12 nov. 2025 13:43
par Karrikarte
Bonjour,
J'ai remplacé la graisse par de la neuve du coup.
En espérant que quelqu'un sache pourquoi il y'a de la graisse ?
Re: Bagues d'étanchéité reducteurs 45-66 dt
Posté : 23 nov. 2025 22:26
par Karrikarte
thierry 1968 a écrit : ↑03 févr. 2024 09:15
Bonjour
ci jeux c'est un des 2 roulements qui a pris du jeu , l'écrou doit être a 9 Kg , donc ci démontage remplacé les 2 roulements et le joint spy
A + Thierry
Bonsoir Thierry,
Quand tu me donne le couple de serrage de 9 kg ,combien celà fait il en donner connecteur ?
Re: Bagues d'étanchéité reducteurs 45-66 dt
Posté : 24 nov. 2025 07:25
par thierry 1968
Bonjour
le couple de serrage de 9 Kg est la force de serrage de l'écrou , petit conseil pour le faire :
soit tu monte l'arbre de roue sur la roue ou soit tu vise 2 VIS sur la flasque de l'arbre de roue et tu coince les 2 vis dans un étau
A + Thierry