Embrayage someca 750

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
Romain24
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Re: Embrayage someca 750

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Romain24 »

OK je vais regarder ça.
Les doigts ne peuvent pas se régler par la trappe de visite sur ce model d'embrayage... je suis obligé de ré-ouvrir le tracteur je vais essayer de faire ça je te tien au courant merci de ton aide :super:
Romain24
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Message non lu par Romain24 »

Salut une bonne année à tous

j'ai redémarré mon 750 l'embrayage était bien conforme a mon modèle c'est juste une nouvelle conception il débraye correctement de ce coté plus de problème, maintenant j'ai un autre soucis.
Au démontage j'ai virer le bloc de relevage pour accéder à mon carter supérieur de boite.
Quand j'ai démonté le relevage étais en position basse mannette position basse, après avoir tout remonté au démarrage le relevage s'est mis en position haute.
Je ne comprend pas pourquoi... la manette est toujours en position basse, mais les bras sont relevés à fond auriez-vous des idées ??
On m'as parlé d'un levier avec une roulette qui pourrais ne plus être en contact avec le carter de manette mais je ne vois pas trop ...

il y a une pièce avec un axe excentré au niveau du relevage avec un graisseur mais ça fait plus de 6 mois que je l'ai démonté je ne me souvient plus de l'emplacement ne de comment il se monte ...
jean claude 2320
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
x 267
x 166

Message non lu par jean claude 2320 »

Salut Romain, meilleurs voeux à toi aussi et à ta famille.
En effet, il faut que la roulette soit bien sur le guide, comme je l'ai mis sur ce modèle, mais c'est pareil. S'aider de mouvements du levier arrière pour faciliter. Bonne chance.
https://www.fiatagri.fr/viewtopic.php?p=43833#p43833
Répondre