Pour les nouvelles du tracteur :
Pièces reçues : Câble de compte tour, durite refroidissement, robinet de vidange, courroie alternateur.
Le cable compte tour est branche , on a changé toutes les durites à part celle du radiateur qui a été changé "récemment" et qui semble toujours en bon état. Petite vérification du thermostat (petit nettoyage + frottage de la mise a la masse)
Je dois encore bien remettre l'alternateur car on a vu qu'il était pas vraiment bien dans l'axe.
J'ai des petites questions sur l'entrée d'air :
- Comment nettoyer le filtre a air (j'ai lu qu'il fallait le laisser tremper dans du gazole et le ré installer - pour information le bain d'huile est ok
- Je vais changer la durite d'air car celle ci est craquelée, y a t'il des recommandation sur la durite ?
- En démontant la durite j'ai vue les bougie qui ne ressemble pas à des bougies auto (elles ont un ressort, et donc je voulait savoir si c’était les bougies qui mettent feux à du gazole et dans ce cas si quelqu'un à une photos car j'ai pas de petit récipient de gazole autour du système
Je mettrai des photos mais malheureusement on s'est heurté sur un non démarrage pour tester l'ensemble (d'ailleurs je vais faire un post dans la rubrique concernant la pompe injection).
De plus j'ai acheté un agram HM24 mais sans le bon bâtis (c'est pour un deutz) et donc si quelqu'un avait une photo du bati sur un someca 670 afin de voir ou sont les points d'attache pour modifier celui que j'ai car malheureusement j'habite dans le Nord et tous le monde croit que sont vieux matériel vaut de l'or (on m'a proposé un autre bati + agram pour 700€ sérieux vu l'age du système faut pas pousser...)
D'ailleurs la personne vend un someca 670 pour 1500€ a redémarrer et où il faut changer un essieu avant ....Les prix dans le Nord c'est n'importe quoi...