moteur avec un cylindre sans compression 555c
Re: moteur avec un cylindre sans compression 555c
j'ai pris en italie chez gbricambi
https://gbricambi.it/
c'est pas la première fois que je commande chez eu, il on des super tarif et si on fait attention c'est souvent leur pièces qui sont revendue...
https://gbricambi.it/
c'est pas la première fois que je commande chez eu, il on des super tarif et si on fait attention c'est souvent leur pièces qui sont revendue...
Dernière modification par tranber5 le 01 févr. 2025 07:12, modifié 1 fois.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 209
les segments du piston endommagé sont comment ?
alors de l'endommager j'arrive pas a les sortir mais quand j'ai essayer avec un autre segment la j'avais beaucoup trop de jeu a la coupe ( dans son cylindre, pas dans celui qui as serre) ! dans les 0.95 voir 1 !! et la en mettant le nouveau pareil 0.30 et encore as 1cm du haut du cylindre, demain si y fait beau, faut que j'essaie en bas du cylindre voir combien il y a , sinon un coup de lime ^^
aussi en cherchant sur internet suis tomber la dessus https://www.jsoclub.com/176/jeu_a_la_coupe_segments.htm ou justement il dise de bien vérifier avant de remonter st sinon un coup de lime ( certes moteur essence mais bon c'est pareil pour cela je pense )
aussi en cherchant sur internet suis tomber la dessus https://www.jsoclub.com/176/jeu_a_la_coupe_segments.htm ou justement il dise de bien vérifier avant de remonter st sinon un coup de lime ( certes moteur essence mais bon c'est pareil pour cela je pense )
-
- x 209
peut etre un léger coup de lime ?
tu mets beaucoup d'huile entre le piston et la chemise et tu fais tourner à la main avant de recullasser
tu mets beaucoup d'huile entre le piston et la chemise et tu fais tourner à la main avant de recullasser
Ça yes y retourne !!! Presque prêt à retourner bosser ! Il me reste a faire les graissage , les niveau ( si quelqu'un c'est ou es la jauge de la boîte ? ) et tourner un peut autour de l’atelier puis goo ,!!! Encore merci pour tous vos messages et aides !

-
- x 274
- x 181
Félicitations TRANBER pour cette remise en état, et maintenant bonne chance pour la suite, qu'il soit ton complice ce beau chenillard!
-
- x 209
pour la jauge d'huile de la boite si c'est la meme que les modèles à roues (FIG 17)
Merci à vous
Malheureusement non pas la même boite que le 550
Voici quelques photos
Côté droit ou devrait être la jauge , il ni à rien

Vue de dessus ou l'on voit je pende un "bouchon" de remplissage mais il ni as pas de jauge quand je le devisse

Et le côté gauche

Malheureusement non pas la même boite que le 550
Voici quelques photos
Côté droit ou devrait être la jauge , il ni à rien

Vue de dessus ou l'on voit je pende un "bouchon" de remplissage mais il ni as pas de jauge quand je le devisse

Et le côté gauche

-
- x 274
- x 181
Bonjour, en effet, on voit pas de jauge, il doit y avoir un bouchon de niveau (du coté droit?).
Bouchons verts , 1dessus pour remplissage, 2 dessous pour vidange et le reniflard 891871:
Bouchons verts , 1dessus pour remplissage, 2 dessous pour vidange et le reniflard 891871:
Oui c'est bien cela ! En faite il y a une bouchon sur le côté gauche

En faîte je pense que c'est casi similaire au 455c pour la boîte car j'ai le même "shema" de vitesse et du coup je pense que j'ai aussi pour le relevage j'ai de l'huile séparé ( comme le 455c il me semble ) car la il me semble voir un bouchon ( fatiguer...) sur le côté haut droit à coter du 3em point et un peu en dessous la vidange

Vous mettez quoi comme huile de boîte et pour l'hydraulique ? On ma conseille de la Q8 T 2200 et de la mettre partout (sauf moteur bien sûre)
Je vous remercie

En faîte je pense que c'est casi similaire au 455c pour la boîte car j'ai le même "shema" de vitesse et du coup je pense que j'ai aussi pour le relevage j'ai de l'huile séparé ( comme le 455c il me semble ) car la il me semble voir un bouchon ( fatiguer...) sur le côté haut droit à coter du 3em point et un peu en dessous la vidange

Vous mettez quoi comme huile de boîte et pour l'hydraulique ? On ma conseille de la Q8 T 2200 et de la mettre partout (sauf moteur bien sûre)
Je vous remercie