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				Re: entretien
				Posté : 08 déc. 2024 20:40
				par FA 82-94
				Salut Thierry,
Merci pour tes précieux conseils ... Fil jaune, j'ai cherché et j'ai trouvé ! La fiche était débranchée sous le capot au niveau du moteur ! C'est bon impeccable ca remarche !
Petite question concernant l'essuie glace : j'ai un bouton pour libérer le lave glace. Le réservoir, ou est il ? J'ai cherché dans le manuel mais je ne trouve pas ?
			 
			
					
				Re: entretien
				Posté : 08 déc. 2024 21:39
				par thierry 1968
				Bonsoir 
le réservoir de lave glace se trouve a l'intérieur de l'aile gauche juste au dessus des silentblocs de cabine  , ci plus présent tu doit retrouvé la prise électrique et le tuyau  
 
  
A + Thierry
 
			
					
				Re: entretien
				Posté : 09 déc. 2024 21:46
				par FA 82-94
				Salut Thierry
Alors la c'est un mystère ... 
Je ne trouve pas de réservoir ou tu indiques.
Je retrouve un tuyau qui descend jusqu'en bas (vert transparent). Bizarre qu'ils aient enlevé le réservoir et laissé le tuyau qui traine ?
 J'ai tenté de mettre le tuyau dans une bouteille d'eau, et j'ai appuyé sur le bouton, mais ca n'aspire pas l'eau ... Peut être que le fil est débranché ?
			 
			
					
				Re: entretien
				Posté : 10 déc. 2024 19:20
				par thierry 1968
				Bonsoir 
ci tu suit le tuyau depuis le gicleur  au niveau du pare brise , ( normalement tu doit trouvé le tuyau au niveau des montants cabine du milieu  avec le tuyau de chauffage ou le faisceau électrique  derrière les marche pied )
A + Thierry
			 
			
					
				Re: entretien
				Posté : 14 déc. 2024 11:58
				par FA 82-94
				Salut Thierry,
Je retrouve ce tuyau mais il est arraché et je ne trouve pas de réservoir ...
Je pense que c'est le tuyau vert transparent sur la photo?? Mais il n'y a pas de réservoir d'eau nul part ...
			 
			
					
				Re: entretien
				Posté : 14 déc. 2024 12:02
				par FA 82-94
				autre petite question, je suis en train de faire l'électricité sur le tracteur. Tout remarche comme il faut. Sauf : le feu stop à droite, et les spot de travail à l'arrière, qui avant marchaient . J'ai beau retoucher tout les câble à droite à gauche je trouve pas la panne.
J'ai vu sur le manuel qu'un fil noir partait du spot et allait sur les ampoules du feux stop qui ne marche plus. Est ce que cela serait lié ? Si l'ampoule du stop est grillée ca serait ca qui ferait pas marcher les spot ? Ça m'étonne quand même mais bon .. Je ne vois rien d'autre pourtant alors qu'ils marchaient avant.
Avez vous une idée ?
Merci !!
			 
			
					
				Re: entretien
				Posté : 14 déc. 2024 14:18
				par thierry 1968
				bonjour 
il n'y a rien a avoir avec les feux stop et les feux de travail ci c'est bien ceux qui sont en haut de cabine 
pour les feux stop c'est le fil rouge qui les alimente , ça arrive sur le feux coté gauche et repart alimenté le feux droite  donc bien regardé ci le + repart bien du coté gauche et bien regardé ci la masse est bien présente sur le fil noir 
pour les feux de travail a l'arrière de la cabine ( en haut ) , tu a un interrupteur et un relais de puissance est ce que celui ci fonctionne 
A + Thierry
			 
			
					
				Re: entretien
				Posté : 14 déc. 2024 14:31
				par FA 82-94
				L’interrupteur fonctionne et j’ai regardé le fusible aussi avant dernier en partant de la gauche…
Il est où ce relais de puissance ?
			 
			
					
				Re: entretien
				Posté : 14 déc. 2024 14:33
				par FA 82-94
				J’ai un Amat de câble ici ça peut peut être venir d’un problème de fiche ici ?
Bizarre parce que en changeant deux trois ampoules à droite à gauche ça marchait ça marche plus
			 
			
					
				Re: entretien
				Posté : 14 déc. 2024 16:43
				par thierry 1968
				ci c'est comme la série 90  les relais de puissance se trouve dans le compartiment bloc chauffage en haut a gauche  tu a une petite trappe avec une vis a enlevé 
A + Thierry