Bonjour, bonjour,
J'avoue je suis crevé , j'ai passé tout mon Samedi sur le tracteur
Je sais il est pas orange mais pour l'instant on fait pour qu'il soit ok niveau mécanique avant de le rendre joli ^^
Une fois toutes les vidanges effectuées , on a remonté un siège mais malheureusement le système n'était pas bon alors on a fait un truc propre avec des barres :
A savoir qu'on a tout nettoyé puis bien regraissé, car je ne sais pas pourquoi mais quand les gens peignent un tracteur il peigne tout alors que les pas de vis , caoutchouc détestent ça ...
J'ai besoin d'une aide pour le relevage , après avoir vraiment tout vérifié (attention je dis pas ça dans le vent on a vraiment refait tout le truc au moins 10 fois) j'ai un petit soucis :
Quand je suis en bas avec la manette je ne vais pas en bas
Quand je suis tout en haut je monte trop et du coup ça claque
On a bien revérifier la tringlerie mais ça marche pas du coup pour régler le problème j'ai fait une pièce en 3D :
La pièce verte :
Voici une photo de l'image, c'est un agrandissement de la roulette qu'on lève et qu'on descend lors de l'utilisation de l’arrière, cela rajoute exactement 11 mm et avec ça c'est parfait:

Si quelqu'un a une idée du réglage a faire pour que cela fonctionne sans ça ?
Sinon les travaux en cours :
- on refait la tringlerie des freins pour pouvoir les régler proprement
- changement ressort embrayage
et é,3 autres trucs et ensuite on fera la fourche puis l'electricité si tout se passe bien