le liage auto cafouille pas mal ; les guides restent un moment aux milieu de la botte puis vont directement au couteaux , oblige de passer en auto ...
quelqu'un pourrait il m'aider au sujet du branchement des 7 fils de la prise de l'eclairage ?
soucis avec une Hesston 5670
Re: soucis avec une Hesston 5670
tout d'abord, bienvenue... :cheers:
:scratch: pour ta 5670, n'as-tu pas un boitier electrique dans le tracteur? dessus, il y a 2 reglage pour le ficelage, normalement...sur un, on voit le ficelage centrale, essaye de le diminuer, et augmenter l'autre pour le ficelage exterieur...sinon, il y a un interrupteur sur le systeme de liage qui signale a l'ordi ou se trouve les bras, si je me souvient bien...
ces machines etait capricieuse, surtout le liage,un manque d'alimentation, du foin bloquer dans la cremaillaire, un faux contact dans la prise,etc ...,et sa deconne...
j'ai rouler avec une 5670h pendant des annees,aussi bien dans le foin, la paille, mais surtout dans le prefane... :twisted: autant dire que j'ai passe des heures sous le ramasseur, soit pour debourrer, soit pour le liage....
tient moi au courant , meme si ca fait plus de 10ans que j'en ai plus vu une de pres, je me ferrai un plaisir de t'aider :study:
:scratch: pour ta 5670, n'as-tu pas un boitier electrique dans le tracteur? dessus, il y a 2 reglage pour le ficelage, normalement...sur un, on voit le ficelage centrale, essaye de le diminuer, et augmenter l'autre pour le ficelage exterieur...sinon, il y a un interrupteur sur le systeme de liage qui signale a l'ordi ou se trouve les bras, si je me souvient bien...
ces machines etait capricieuse, surtout le liage,un manque d'alimentation, du foin bloquer dans la cremaillaire, un faux contact dans la prise,etc ...,et sa deconne...
j'ai rouler avec une 5670h pendant des annees,aussi bien dans le foin, la paille, mais surtout dans le prefane... :twisted: autant dire que j'ai passe des heures sous le ramasseur, soit pour debourrer, soit pour le liage....
tient moi au courant , meme si ca fait plus de 10ans que j'en ai plus vu une de pres, je me ferrai un plaisir de t'aider :study:
merci pour ta reponse:et ton aide
cema doit provenir au niveau des bras comme que tu le dis , j'essaierai deùain
c'est vrai que cette coquine a tres peu d'appetit au debut , l'indigestion est rapide et courante ... :lol: :lol: :lol:
cema doit provenir au niveau des bras comme que tu le dis , j'essaierai deùain
c'est vrai que cette coquine a tres peu d'appetit au debut , l'indigestion est rapide et courante ... :lol: :lol: :lol:
[table border=1 cellspacing=0][tr][td]
[/td][/tr][tr][td]1[/td][td] L[/td][td]
ca peut t'aider? :queen:
n° broches
[/td][td]Code
[/td][td]Couleur Fils
[/td][td]Circuit
[/td][td]
Jaune
[/td][td]Clignotant gauche [/td][/tr][tr][td]2[/td][td]54G[/td][td]Bleu
[/td][td]Feu anti-brouillard [/td][/tr][tr][td]3[/td][td]31[/td][td] Blanc
[/td][td]Masse[/td][/tr][tr][td]4[/td][td]R[/td][td] Vert
[/td][td]Clignotant droit[/td][/tr][tr][td]5[/td][td]58R[/td][td] Brun
[/td][td]Feux de position D [/td][/tr][tr][td]6 [/td][td]54[/td][td]Rouge
[/td][td]Feux de stop gauche et droit[/td][/tr][tr][td]7[/td][td]58L[/td][td] Noir
[/td][td]Feux de position G[/td][/tr][/table]ca peut t'aider? :queen:
bravo et merci !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: