Bati chargeur Fiatagri 60/76

Présentons-nous
Sped
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 12
Enregistré le : 10 janv. 2021 00:00

Bati chargeur Fiatagri 60/76

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Sped »

Bonsoir à tous

Me voila de retour pour un petit renseignement , je souhaiterais mettre un chargeur sur mon Fiat agri 60/76 4 roues motrices mais je n en trouve pas .Est ce que quel qu un connait si il existe des compatibilités avec d autre série ? ( exemple est ce que un bâti pour une série 66 par exemple pourrait convenir )

Merci pour votre aide
IMG_1550.jpg
jj
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 9266
Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
Localisation : MILIZAC
x 173

Re: Bati chargeur Fiatagri 60/76

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par jj »

les tracteurs "spéciaux" : fruitier , vigneron , L.P. ext sont plus difficiles à équiper
la fixation sur le carter d'embrayage est la meme que les autres séries par contre la voie est beaucoup plus étroite
Sped
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 12
Enregistré le : 10 janv. 2021 00:00

Re: Bati chargeur Fiatagri 60/76

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Sped »

Bonsoir à tous

J ai vu sur le site https://www.smafaucheux.com/ que le bâti du chargeur est le même sur la série 60/66-70/66-80/66 que sur la série 60/76-70/76-80/76 par en quatre roues motrices fruitiers .
Si quelqu un en a un quelques cotes et des photos me seraient bien utiles pour essayer de le fabriquer moi meme car je n arrive pas a en trouver d occasions .
Mmdl
Débutant Fiatagrinaute
Débutant Fiatagrinaute
Messages : 48
Enregistré le : 08 sept. 2021 21:29
Localisation : Rhone
x 12

Re: Bati chargeur Fiatagri 60/76

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par Mmdl »

Salut salut, nous sur le 570 nous avions acheté le chargeur avec son bati complet mais il était monté sur un someca 500 (je crois) en 2 roues sinon c'était carrément introuvable de tomber sur le bati prévu pile poil pour notre modele. Et ensuite, c'est un gros boulot enfin minutieux surtout ! nous avons coupé les ancrage du bati qui n'étais bien sur pas les mêmes puis adapté aux ancrages du notre , en veillant à la hauteur à laquelle on place le chargeur, le reculement également... C'est faisable et pas si compliqué que cela ! ça doit faire une quinzaine d'années !
Répondre