som 35 pompe injection
Posté : 19 nov. 2022 18:22
Bonjour,
Je reviens ce jour pour un "nouveau" problème, dont je ne suis pas sûr de la bonne marche à suivre pour le résoudre.
Pour explication, le levier de commande régulateur de la pompe à injection est dans une position où la pompe envoi bcp trop de carburant et le régime moteur est "haut" au point mort.
du coup grosse consommation de carburant, et pour "calmer" le moteur je suis obligé de temps en temps de tirer sur le bouton poussoir du régulateur pour ralentir le moteur à un régime bien plus lent et normal pour le moteur.
Mise à part essayer de raccourcir la tringle inférieur qui actionne le levier de commande de la pompe (sachant que je dois ronger quasi 1cm), y a t il une autre possibilité pour ralentir la pompe à injection, diminuer ma consommation et avoir un moteur dont le ralenti est normal et non sous stéroide ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide éventuel.
Je reviens ce jour pour un "nouveau" problème, dont je ne suis pas sûr de la bonne marche à suivre pour le résoudre.
Pour explication, le levier de commande régulateur de la pompe à injection est dans une position où la pompe envoi bcp trop de carburant et le régime moteur est "haut" au point mort.
du coup grosse consommation de carburant, et pour "calmer" le moteur je suis obligé de temps en temps de tirer sur le bouton poussoir du régulateur pour ralentir le moteur à un régime bien plus lent et normal pour le moteur.
Mise à part essayer de raccourcir la tringle inférieur qui actionne le levier de commande de la pompe (sachant que je dois ronger quasi 1cm), y a t il une autre possibilité pour ralentir la pompe à injection, diminuer ma consommation et avoir un moteur dont le ralenti est normal et non sous stéroide ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide éventuel.