Page 15 sur 17

Re: entretien

Posté : 01 avr. 2024 09:19
par jj
d'origine un plastique entourait le manchon...!

Re: entretien

Posté : 01 avr. 2024 10:13
par Pierre
jean claude 2320 a écrit : 01 avr. 2024 08:26 Il est dehors le chatterton pas dedans, et la durite n'est pas percée , elle est dans un mauvais état certes!
Affirmatif, mon conseil est de remplacer le manchon ,si il se détériore encore, des bout peuvent être "avalé" par le moteur. Le chatterton ne les retiendra pas.

Re: entretien

Posté : 01 avr. 2024 15:57
par thierry 1968
Je reviens vers ton problème de HI / LO vérifié ci la tringlerie est encore présente
win1.jpg
et regarde ci tu a le même branchement hydraulique
win2.jpg
A + Thierry

Re: entretien

Posté : 02 avr. 2024 19:34
par FA 82-94
Salut Thierry,

Merci pour tes recherches ...
Je viens de prendre des photos de dessous.

J'ai l'impression qu'il y a le système encore

Qu'en penses tu ?

Re: entretien

Posté : 02 avr. 2024 21:55
par thierry 1968
Bonsoir
tu n'a pas de hi/lo je ne vois pas le bloc valve du hi/lo , et a tu échangeur thermique qui est doit se trouvé sur la gauche du moteur
( c'est une pièce ronde aux extrémité triangulaire deuxième photo)
On la voit sur les éclatés que j'ai mis 76010120

A + Thierry

Re: entretien

Posté : 08 avr. 2024 22:55
par dam23
Bonsoir,
À mon avis ce n’est pas un Hi Lo que tu as mais plutôt la boîte de vitesse avec le réducteur supplémentaire (rampante). Normalement sur ton levier d’inverseur tu dois avoir une tortue de dessiner, comme sur le mien.
D236885F-DF4F-491E-BB4A-7688F4B083B4.jpeg

Re: entretien

Posté : 09 avr. 2024 14:27
par jj
le HI-LO remplaçait les vitesses rampantes mais dans ce cas tu n'as pas l'inverseur synchronisé (normalement)

Re: entretien

Posté : 09 avr. 2024 19:29
par dam23
Bonsoir jj,
Apparemment l’inverseur est synchronisé sur les 2 montages de transmission d’après le livre d’utilisation.
4B144F1C-BF68-4F68-AA74-BAC3995F0923.jpeg
378CACC8-39DB-4B66-83F0-57E27ED265B0.jpeg

Re: entretien

Posté : 10 avr. 2024 08:47
par jj
tu dois avoir la derniere version

Re: entretien

Posté : 10 avr. 2024 13:02
par dam23
Bonjour jj,

Oui exactement c’est cette version que j’ai sur le mien et apparemment celui de FA 82-94 est monté pareil. Apparemment cette version n’est pas courante car quand j’ai commandé le bloc synchro d’inverseur et la fourchette de commande il y a deux ans la fourchette n’était pas la bonne à l’arrivée des pièces chez mon concessionnaire, ils m’ont dit que ce montage n’était pas courant.