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Re: Bonjour

Posté : 25 mars 2024 21:42
par Petitjean
Bonsoir pour les tresses est-ce que sont disponibles dans le réseau ? d'après vous il faut que je fasse le joint de carter moteur donc du coup ça sera plus simple de les monter qu'en pensez-vous merci
Cdt

Re: Bonjour

Posté : 25 mars 2024 21:43
par Petitjean
Merci beaucoup pour le schéma des embrayage s cdt yp

Re: Bonjour

Posté : 26 mars 2024 07:03
par Petitjean
Bonjour
Quelqu'un aurait une photo des tresses de palier assemblées sur le palier ar d'un moteur someca 670 moteur om merci

Re: Bonjour

Posté : 26 mars 2024 08:30
par Petitjean
Re bonjour une autre question
Sur le moteur om c3 /80 l'étanchéité ar du vilebrequin est illustré en page 28 du manuel de réparation,
1 ils ne font pas etat de joint tresse du coup ca voudrait dire qu'il il y a trop de fuite sur le coussinets de vilebrequin donc trop de jeu ... Et donc trop retour
2 sur les moteurs indenor la tresse etait face au moletage mais ici c'est impossible... Merci de vos réponses cdt

Re: Bonjour

Posté : 26 mars 2024 10:42
par jean claude 2320
Bonjour,
Quelques infos sur le moteur OM du SOMECA 650 :
https://www.fiatagri.fr/viewtopic.php?p=28134#p28134

Re: Bonjour

Posté : 26 mars 2024 20:06
par Petitjean
Bonjour
Merci pour les info et les post donc en fait on vient boucher la demi chambre arrière de récupéreration d'huile pour eviter que la pression interne ( de reniflard ) ne vienne faire sortir l'huile a l'embrayage, c'est vrai que sur mon 670 j'ai des projections d'huiles quand je retire la jauge moteur tournant a 70 degre .... Il aurait bien besoin d'une grande cure de jouvence... Je regarde ce weekend normalement merci par avance cdt yp

Re: Bonjour

Posté : 30 mars 2024 22:38
par Petitjean
Juste a temps pour les coussinets, et voici les fameuses tresses

Re: Bonjour

Posté : 30 mars 2024 22:47
par Petitjean
La fuite