Relevage someca 670 fonctionne pas
Relevage someca 670 fonctionne pas
Bonjour, j’ai acheté ce tracteur, il y a peu avec un moteur refait à neuf entièrement. Je précise que la pompe hydraulique est neuve. En essayant l’hydraulique, rien ne se passe donc je décide de faire une vidange et je découvre de la mayonnaise.(entrée d’eau par le levier de vitesse, vu qu’il n’avait plus de joint), je remets en joint le vidange trois ou quatre fois pour évacuer l’ancienne huile et la mayo, et toujours à rien, ne se passe. Cet après-midi j’ai monté le siège pour avoir accès à gros bouchon en dessous et bizarre bizarrement pas d huile, là je ne comprends pas, je sèche ,aurait-il un connaisseur SVP ? Je ne possède aucun plan de l’hydraulique sur le someca 670 ,un grand merci d avance.
Re: Relevage someca 670 fonctionne pas
le niveau d'huile n'est pas en dessous du siège mais derrière ton pied gauche quand tu es assis (boulon avec jauge ) , c'est un boulon de 26
J'ai déplacé le sujet au bon endroit
J'ai déplacé le sujet au bon endroit
Merci pour vos réponse,oui je savais pour la jauge,le plus surprenant c est que tout fonctionne mais rien niveau relevage(il y a t il besoin d une purge),merci
Regarde la pièce numéro 8.
Tu as 3 boulon de 13 pour enlever le chapeau (coté conducteur)et il te faut un aimant pour enlever le filtre ('enfin moi je fais comme ça) , si tu as beaucoup de mayonnaise il se peut qu'il soit vraiment sale.
Tu peux le nettoyer au gazole ou au fioul ^^ , tu le souffle bien car si ton arrivée est sale la pompe ne risque pas de tirer de l'huile
Tu as 3 boulon de 13 pour enlever le chapeau (coté conducteur)et il te faut un aimant pour enlever le filtre ('enfin moi je fais comme ça) , si tu as beaucoup de mayonnaise il se peut qu'il soit vraiment sale.
Tu peux le nettoyer au gazole ou au fioul ^^ , tu le souffle bien car si ton arrivée est sale la pompe ne risque pas de tirer de l'huile
Alors justement ce week-end, je l’ai nettoyé la plaque, elle était pleine de mayonnaise, mais le truc c’est qu’il n’y avait pas de filtre
Une fois bien nettoyé le niveau d’huile correct, j’ai bien laissé chauffer le tracteur, on sent la pompe qui fonctionne mais la commande de relevage est toujours aussi molle et rien ne se passe
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 204
le distributeur auxiliaire fonctionne ?
le manque de filtre hydraulique est un oubli ?
le manque de filtre hydraulique est un oubli ?
Si pas de filtre hydraulique et que tu as de la mayonnaise , j'ai un doute que la pompe puisse fonctionner si elle est sale ....
Elle peut tourner mais si elle ne prend pas d'huile cela ne sert a rien et en plus ca va la détruire car les ca va chauffer et le jeux au niveau des engrenage ne sera plus bon et donc tu auras moins de pression
Au pire si tu veux essayer tu demonte la sortie de pompe (au niveau de la pompe ou au niveau du distributeur (en dessous du siege a gauche , iol suffit de suivre le tuayu) et tu met el tuyau dans un bac propre pour récupérer l'huile.
9a te permettra déjà de voir si tu as de l'huile et un debit suffisant.
Mais bon il faut se dire une chose si tu n'as pas de filtre tu as envoyé de la m*** partout ... et donc va falloir nettoyer tout ça
Elle peut tourner mais si elle ne prend pas d'huile cela ne sert a rien et en plus ca va la détruire car les ca va chauffer et le jeux au niveau des engrenage ne sera plus bon et donc tu auras moins de pression
Au pire si tu veux essayer tu demonte la sortie de pompe (au niveau de la pompe ou au niveau du distributeur (en dessous du siege a gauche , iol suffit de suivre le tuayu) et tu met el tuyau dans un bac propre pour récupérer l'huile.
9a te permettra déjà de voir si tu as de l'huile et un debit suffisant.
Mais bon il faut se dire une chose si tu n'as pas de filtre tu as envoyé de la m*** partout ... et donc va falloir nettoyer tout ça
Bonjour merci de vos précieux conseil,non le filtre j ai eu le tracteur comme ca